Problème Blue-card Gateway


vibus
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai reçu aujourd'hui ma gateway, la carte rouge fonctionne très bien ainsi que les jeux. Mais j'ai un problème avec la carte bleu quand je la lance j'ai un message "Une erreur est survenue", j'ai donc testé la carte sur Ma Ds tank et celle-ci fonctionne dessus. Je voudrai donc savoir si il était possible de mettre à jour la carte bleu comme les autres R4i 3ds depuis une "vieille" Ds, car lors de déplacements il me sera impossible de lancer la gateway sans connection wifi.

Merci de vos réponses par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Quel est le firmware de ta console ?

Tu semble être en firmware supérieur au V6 et tu dois lancer la faille par le navigateur

Dans ce cas downgrade de ta console et tu pourras lancer la faille avec le linker bleu sans connexion internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeur de votre requête.

Pensez à visiter les tutoriaux et les sujets épinglés, afin d'y trouver les informations les plus courantes. Il vous suffit de sélectionner le support vous concernant pour être redirigé directement à la bonne destination.

Liens vers les tutoriaux
3ds.jpgds.jpg



Liens vers les épinglés


Rappel des règles sur les backups 3DS


Le point sur les linkers 3DS


Choix du linker en fonction de votre console


Les boutiques de linkers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share