tophesoso Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 bonsoir possesseur d'un xkey v3 j'ai bien installer ma clé dvd sur la sd j'allume ma console par le bouton power , j'arrive sur l'ecran xbox je suis les manip a suivre mais rien ne ce passe quand je veux jouer a mes jeux sur le hdd externe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 possedes-tu la telecommande ? quand tu dis que tu as la clé sur la sd ,c'est bien du firmware.bin dont tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tophesoso Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 non je n'ais pas la télécommande , ce matin j'ai avancer un peu , maintenant j'arrive a voir mon jeu sur mon hdd externe je fais les manip préconiser mais le jeu ne se lance pas et pour le firmware je suis perdu car mon lecteur et spoofer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 tiens j'ai jamais essayé avec un lecteur spoofé ... mais logiquement tu dois mettre le firmware correspondant a ton lecteur d'origine tu avais quoi a l'origine comme lecteur ? et l'actuel c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tophesoso Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 d'origine c'est un hitachi 47 et celui qui est monter est un samsung ms28 et je viens de m'appercevoir que la clé n'est pas la bonne car tout étais sur mon ancien pc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tophesoso Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 bon j'ai extrairer ma clé avec dosflash , que j'ai remis sur ma sd en firmware.bin , nouveau probleme erreur 64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 il faut que tu crées un firmware.bin avec ta clé d'origine dans le firmware hitachi 47 officiel (jungleflasher le fait tres bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tophesoso Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 malheureusement je n'ai plus la clé d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bien sur que si ! La clé est celle qui est dans ton lecteur spoofé ,sinon ta Xbox ne fonctionnerait pas ! Tu extrais donc la clé du lecteur actuel ,et tu la colles dans un firmware hitachi47 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tophesoso Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 avec jungleflasher impossible de faire détecter mon lecteur , j'y suis arrivait qu'avec dosflash Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 files-moi le fichier que tu as extrais et je te fais un firmware hitachi 47 avec ta clé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tophesoso Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 je viens d'extraire une nouvelle fois ma clé sous dos , maintenant ma box délire je peux plus l'allumer via la télécommande et mes voyants en facade ne s'allume plus je n'ai pas la permission pour t'envoyer mon fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 postes-le chez un hebergeur fileshosting par exemple et donnes le lien ou meme dropbox ,ou googledrive si tu possesdes un compte edit: tu aurais pas branché ton lecteur a l'envers ? la petite prise blanche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tophesoso Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 j'ai vérifier la prise est bien brancher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tophesoso Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 console fonctionnel avec un back up , impossible de synchro la manette , seul moyen de démarrer avec les boutons en facade de la console et toujours pas de voyant en facade.....je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 backup ? de quel backup tu parles ? et pas vraiment fonctionnelle ta xbox du coup, surtout si tu peux pas connecter une manette edit: essayes juste la console et le lecteur ,enleves le xkey pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tophesoso Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 un jeu gravé...... la xkey est enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tophesoso Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 c'est bon j'ai changer le pcb bouton power ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tophesoso Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 clé changer avec jungleflasher , remis sur la sd de la xkey j'allume la console je fais ouvrir lecteur (virtuellement) ça me marque ensuite fermeture je me rend dans visionneuse disque local no label je vais sur mon jeu eject to laod , la je fais accueil xbox eject avec le y ça va pas plus loin je me retrouve avec lecture Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tophesoso Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 ça avance un peu , maintenant je vois jouer , je clic A , ça me fais un écran noir comme ci le jeu allez ce lancez mais ça reviens sur l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tophesoso Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 good ça fonctionne j'ai pris un stock firmware lite-on Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés