Newserator Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Alors que les spéculations allaient bon train au sujet du gateway et sa future mise à jour permettant son utilisation sur les derniers firmwares en date (9.2.0-xx), voilà que la team derrière ce petit bijou enfonce le clou et rabat littéralement le caquet à tous les médisants et autres sceptiques, en postant une vidéo qui mettra tout le monde d'accord. https://www.youtube.com/watch?v=FNQ-0Jr9Qpc On peut donc y voir un gateway démarrer sur une New 3DS en firmware 9.2.0-xxJ avec quelques annonces des plus savoureuses (notamment en comparaison du sky3DS et R5), parmi lesquelles le support :- du multi-roms avec menu sans aucune limitation du nombre de jeux- du dézonage- du devmenu- des homebrews (via devmenu)- des fichiers .ciale tout avec une compatibilité annoncée de 100% des jeux actuellement sur le marché. Rien de moins !La team Gateway démontre une fois de plus tout son talent en repoussant à chaque mise à jour les limites du hack 3DS.Deux informations restent néanmoins inconnues :- le gateway démarre-t-il nativement sur les firmwares 9.2.0-xx ou bien repose-t-il sur une faille du même type que les firmwares 4.1/4.5. Si natif, on pourrait se dire qu'ils auraient montré la séquence dès l'allumage de la console...on le saura bien assez tôt.- la date de mise à disposition de cette nouvelle mise à jour qui va être attendue de pied ferme par bon nombre d'utilisateurs.merci à sephirothff pour l'information. Site officiel : gateway-3ds.comLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=10045 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Serik Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Pour revenir sur cette vidéo: y'a un truc très étonnant à la fin. La version du firmware n'indique pas une version GW, ce qui voudrait dire qu'ils seraient parvenus à faire marcher le bouzin en mode natif??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leeloyd Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Ça y est ! La version 3.1 Beta compatible avec New 3DS est sorti ... Et la bonne blague : Il faut Zelda OoT ><. Regardez les prix flamber et gaffe au numéro de série : Toutes les cartouches de Zelda OoT ne fonctionne pas. Source : https://gbatemp.net/threads/gateway-3-1-ultra-public-beta-has-arrived-eur-usa-jpn.383537/ Edit : Ah ! La team GW semble essayer d'utiliser Cubic Ninja à la place de OoT. Modifié 12 mars 2015 par leeloyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredouille Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Edit : Ah ! La team GW semble essayer d'utiliser Cubic Ninja à la place de OoT. C'est pas le contraire? Se servir de OoT au lieu de CubicNinja? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Non actuellement ça ne marche qu'avec oot mais ils veulent réussir à porter ça avec cubic. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Serik Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Mauvaise nouvelle pour moi, ce jeu ne fait pas partie de ceux que j'ai achetés. J'ai passé commande sur la fnac, mais il est en dispo 4-10 jours, donc ça risque d'être annulé. En attendant je garde ma 3DS old en 4.1.0. Ce qui est hallucinant, c'est que certains revendent déjà leur cartouche à plus de 100€, alors qu'un Sky3DS coûte bien moins cher (pour la majorité des utilisateurs, la seule diff sera le region free en moins). Concernant zelda OoT, ça semble ne marcher qu'avec la version 1.0 (il y a eu 1.1 et 1.2), donc pour les cartouches neuves à l'heure actuelle ça semble mal barré... Sinon reste à attendre la découverte d'une nouvelle faille navigateur... (les navigateurs sont des trous de sécurité à eux seuls ) Modifié 12 mars 2015 par Serik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bon bah j'ai mon OOT day One, ma 3ds 4.5 et ma New 3ds en 9.0, donc ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés