solidis Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 salut tous le monde pour le multi bios j'ai bien chercher une EEPROM mais y'a pas est ce que je peu récupérer une de la carte mère de la dreamcast MPR-21931-X1 POUR LA UTILISER comme une EEPROM Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 salut, s'il faut une eeprom pour flasher un bios alternatif, tu te dotues bien que c'est pour une bonne raison. Et la bonne raison, c'est que les cartes mère DC intègrent une ROM et non pas une eeprom. tu ne pourras donc absolument rien flasher sur ce chip, pas plus que tu ne le pourrais sur ta DC (obligeant donc à intégrer une eeprom par dessus la ROM originale) ps : la section Tutoriaux n'est pas là pour demander ce genre de chose...tu pouvais simplement poser la question dans le tuto multi bios adéquat. je locke. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés