astobelix Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour à vous ! Mon frère et moi possédons chacun une xbox 360 mais de version différente . 1 ) La mienne est une elite fat de 120 GO , j'ai cru voir que toutes les fat était compatible avec le Xkey 2 ) Celle de mon frère est une slim et je l'ai démonter ce matin et le lecteur DVD est un "16d4s" / model 1439 / mfrdate : 2011 04 20 Pensez-vous que ces 2 xbox peuvent passer sous Xkey en effectuant le dump juste en branchant le sata du lecteur directement sur un PC et avec le logiciel jungle-flasher ? Merci d'avance de vos futures réponses ! Corrigez moi si je me trompe dans quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 1: oui 2: oui a condition d'avoir un chipset sata compatible (ou x360usb) et un probe 3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
astobelix Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Merci doudou de ta réponse rapide ! Donc pour la deuxième console , il vaut mieux que je teste sur mes PC si le lecteur est détecté avant de commander le Xkey ? Qu'est ce que le probe 3 ? Modifié 15 novembre 2014 par astobelix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 cela fait partie du materiel indispensable pour dumper les lecteurs xbox (et j'ai confondu c'est pour les lecteurs phat ) mais oui testes si ton materiel est compatible .... sinon au cas ou ca ne fonctionne pas ,tu peux toujours te tourner vers un pro qui saura t'extraire les fichiers pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
astobelix Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour , donc là j'ai démonté la console , donc il faut que je branche le sata sur la carte mere de mon PC , que j'allume la console et ensuite que je démarre le pc si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés