MagicPearl Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour à tous. Voici mon problème : J'ai une carte R4 SDHC 3DS DSi 2014 dual core fireware v1.80b compatible avec la version 8.1.0-19 de la 3ds wood v1.62 (la v1.64 ne fonctionne pas pour moi) Je peux jouer aux jeux de nintendo ds mais je ne peux pas jouer aux jeux de 3ds. Quand je cherche dans mon repertoire de jeu sur la console, je ne les trouve pas. Quelqu'un aurait-il un moyen de remédier à ceci ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tophe45 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Bonjour Avant de venir poser une question 100 000 fois posée ici merci de lire les épinglés dont les membres du forum se sont cassé le cul pour faire des tutos clair et concis Ton linker ne peut pas lire les jeux 3DS Un peu de recherches de ta part t'aurais amené ici http://gueux-forum.net/index.php?/topic/277286-rappelaucun-linker-natif-2ds3ds-nexiste-pour-firmware45x/ Modifié 6 septembre 2014 par Tophe45 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 l'équation est simple : sujet redondant + forte odeur de warez = poubelle ce sera le seul et unique avertissement, la prochaine ce sera un ban pour non respect des règles de notre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés