R4 3Ds Rts Pour V7.2.0-17E - Probleme Lancement Jeuu


lorenzo mtp
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté le bon linker, téléchargé la version V1.80b pour ma 3ds XL, créé un dossier jeux, chargé le dernier pokemon. Tout se lance bien, sauf au moment de lancer le jeu... ai-je oublié une étape, je sens que je suis pas loin... c'est très frustrant, merci pour votre aide.

post-127779-0-53731700-1404925444_thumb.

post-127779-0-46228500-1404925456_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pour vous rendre directement dans la section tutoriaux Il suffit de cliquer sur le lien suivent : Tutoriaux Nintendo 3DS

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share