[/!\ Titre]Ps3 Problème


Luck97
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau et j'ai eu un problème à ma console , on fête je vous explique tout : Elle est tombée de a peu prés 60 cm (Mon petit frère la poussé et elle est tombée..) toute suite je l'ai rangée dans mon armoire deux jours après je l'ai repris pour la rattaché a la Télé mais d'un coup je vois une petite fissure en bas de la play (elle ressemble comme une ligne pas grandes choses ) bon j'essaye de l'allumer j'attends je vois rien (Au démarrage le ventilateur démarre et le bouton devient vert comme d'habitude mais après elle s'eteint ...) Voila je ne sais pas quoi faire je demande juste de l'aide s'il vous plait , je l'ai démonté pour voir il y 'a rien de bizarre tout est à sa place . Dois-je faire quoi? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le led s'eteint , je dois rappuyer sur le bouton pour qu'il puisse redevenir rouge puis rappuyer une autre fois pour qu'il passe au vert , le venti part puis il s'arrete et au meme temp le bouton aussi s'eteint avec la console ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi je ne suis pas tres doué a manipuler la PS3 , en fete dois-je faire quoi? Le bloc derriere la Play est a changer ? Expliquez moi mieux s'il vous plait... Donc rien n'est endommagé ? C'est a dire elle marche mais elle a un probleme a l'alimentation ? .. (Gros merci...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share