MoX Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Salut à tous! J'ai une une xbox JTAG, ou je lance freestyle depuis un disque dur externe. Dedans il y a un repertoire caché nommé "xbox360" avec des fichiers Data0000 jusqu'a Data0033. Ils sont gros ( 1 giga chacun) et prennent 30 gigas de mémoire, je voudrais savoir à quoi ça sert et si je peux les effacer? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 C'est une partition spéciale que tu as faite via le menu d'origine de la xbox afin d'avoir un espace de stockage officiel de 32go pour pouvoir faire tes sauvegarde et installer tes dlc. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 aaaaah merci beaucoup pour la réponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hackstore59 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Et je rajoute que si tu vas dans stockage depuis le dash officiel, tu verras ce qu'il y a dessus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés