Glitchip 2.2 Sur Xbox Fat Falcon


Youkomi
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une Xbox Fat Falcon a glitché, avec une Glitchip 2.2, le truc, j'ai jamais fais de Fat.. Avec une glitchip 2.2, de plus le tuto de la Glitchip n'a rien avoir avec ma 2.2.

Je c'est pas trop ou mettre les câbles ni leur, taille a respecter. J'ai tester le montage sur tuto de la glitchip, mais rien le Xell ne boot pas. J'utilise les câble livrer avec mais franchement, aucune idée.. En général je fais que des slim, une X360RUN c'est parfais direct, la je sèche un peu, si vous pouvez eclerer ma lanterne, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un aussi long câble ? En kynar ou il faut obligatoirement du multi brin, je n'ai pas de multi brain et il n'y a pas de câble aussi long livrer avec la puce.

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord mais 50cm c'est beaucoup quand même non ?? Je ne mais où se câble ^^ car pas vraiment trouver de tutoriels de personne qui installait un glitch avec une 2.2 sur fat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah chez pas sa changer pas grand chose, pour les pontage, il fzut bien ponter RGH2 et FAT1 ? Rien d'autre ? C'est bizzare, la puce fais bien les reboot, mais aucun boot sur xell, j'ai pourtent bien écrit mon ECC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cherche pas une recalcitrante .T reste plus qu a trouver les bon reglages et longueur de cables .Tu attend combien de temps pour voir si la console boot ????Sur un meme modele j ai des temps qui approche de la mn voir plus si pas optimiser .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu câbles tout au plus court sauf le cpu rst 55cm, que tu passes sur le tunnel.

Pontes slim et rgh2 (config donné par Soulheaven lui même)

Sinon fat1 + rgh2 peut fonctionner aussi.

Pour les câbles

Gnd et Vcc = prends le gros câble noir fourni.

Cpu rst = awg26 de 55cm

Et pour le reste, le post out et les signaux i2c utilise le kynar fourni ou une section un peu plus grosse si tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour tester le boot tu enroules le câble cpu rst autour du bloc ventilo

bon mais comme sa console boot depuis un moment , on peut arrêter de répondre ,

par contre dans des cas pareil une annotation ne fait pas de mal !!!!

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors en faite, c'est bon ça venais de ma programmation, qui étais en RGH1 au lieu de RGH2.. La console est longue a booter mais elle boot, je vais pouvoir essayer d’améliorer sa, je savais pas qu'il fallais un câble aussi long, et y'a pas vraiment du tuto au final pour les Fat. Ah l'avenir vous me conseiller quoi comme puce pour Fat, la ou j'ai les X360RUN pour Slim qui vont super, pour Fat c'est quoi le mieux ?

JKilvan : J'ai jamais parler de client.. Si tu pourrais arrêter tes petit pique, a la base on n'est sur un forum d'entraide ou tous le monde, et libre de venir poser des question, moi je souhaiterais devenir technicien console, c'est en poser se type de question conne pour toi que je m’améliore, l'air de rien pour la prochaine Falcon, je saurais qu'il faut un câble de 50cm. Je pense pas qu'on puisse améliorer si on peut rien demander par peur de se faire remballer par un expert.

Merci a tous, pour votre aide, la console chauffe pas mal je vais voir les ventilateur et changer la pâte thermique.

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba excuse moi mais en voyant ta signature, j'en déduis cela, c'est tout.

Tu proposes tes services pour modification, c'est que tu as toutes les connaissances, pas que tu te sers d'une console pour apprendre. Sans rancune. :)

Enfin pas grave, on est là, pour aider, sinon n'importe quel tuto en rgh2, te conviendrait, vu que les puces sont "quasi" toutes identiques. Après tu joues sur la longueur du cpu-rst.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que le coup d'une surchauffe de console crying est un basique sur toutes les versions

pour info , il n'avait pas connecté le bloc ventilo , donc pas de refroidissement blush est il s'étonne que sa console pas en rod , surchauffe :oki:

bon on passe a autre chose

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous fonctionne merci, une petite question j'ai vu que certain utilisais un pistolet a colle pour coller leur fils, je trouve que c'est une bonne idée pour moi qui mais du scotch d'électricien. Surtout que j'ai un pistolet a colle chez moi, je voudrais donc savoir ou en mettre si je dois en mettre sur les soudure, ou sur tous le câble ou quelque pattée de colle pour tenir certain endroit de certain câble, j'aimerais savoir si par hasard y'a moyen d'y enlever si j'ai besoin de changer par exemple, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse ton scotch c'est très bien. Et quand tu dis qu'il n'y a pas de tutos pour les fat et la glitchip c'est faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je met de la colle chaude près des soudures pas dessus.

Je fais tenir la puce avec des points de colle par ci est la.

J'ai jamais eu de retour le Scotch d électricien faut prendre le bon gros bien collants le vrai.

Ceux qu'on vent à 2euro pour 4 c'est de la daube avec la chaleur ça se décolle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share