[ Maj Release ] Le Jeu Pour L'exploit 3.15 Est ...


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme annoncé il y a quelques semaines, 173210 release son exploit pour Vita en Firmware 3.15.




Pour rappel, ce jeu n'est disponible que sur le Store Japonais, mais selon 173210, l'exploit ne sera pas facilement corrigé par Sony.

Le jeu pour l'exploit est MyStylist et comme d'habitude les fichiers seront disponibles une fois le jeu retiré par Sony, cet article sera mis à jour en conséquence.

Voila il ne vous reste plus qu'à vous précipitez avec votre compte Japonais sur le Store pour dépenser quelques deniers pour Sony.

[ MAJ Release ]

Comme convenu, les fichiers sont maintenant disponibles. A installer comme d'habitude par Open CMA.




homesite.gif Source : wololo.net

download.gif VHBL 3.15

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=10013

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu revends une console uniquement parce qu'il n'y a pas de hacks ad vitam, c'est dommage, car tu te prives des jeux de ladite console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que pour la Vitta , de mon avis perso, Sony se prend un beau FAIL , la liste des jeux est .... un peu beaucoup pauvre.

En tout 10 jeux, le seul point positif c'est le PSN+ qui sauve la donne ... d'ailleurs c'est la seule raison pour laquelle je garde la mienne actuellement.

il manque 1 ou 2 jeux vraiment "old school" avec une playailité tip top ... il manque un vrai jeu de plateforme ... il y a bien le port de Superfrog ...

Voyons l'ECS ... on verra les annonces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10 jeux!!!

Faut arrêter les oeillères quand même, ce discours tu pouvais le tenir il y a encore 1 an, mais maintenant, la ludothèque est plutôt bien garnie.

Le fail était sur le court et moyen terme, maintenant que nous commençons à voir le long terme, couplé à l'intérêt du remote play, le fail n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR vous avez pas l'impression que SONY vous prends pour des pigeons...

Vous allez acheter un jeu tout pourri, juste pour un exploit qui sera bouché dès le prochaine mise à jour !

RRRROOOOUUUU RRRROOOOUUUU ça sent bon le pigeon grillé !!!

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le remote play ... la bonne blague, donc pour jouer à la Vitta je dois me prendre une PS3/PS4 ...

Cite moi 10 titres qui vont venir casser la barraque sur la vitta dans les 12 prochains mois.....

J'ai 10 cartouches à l'heure actuelle et le PSN+ , et j'ai découvert certain jeux que j'ai joué grace au PSN+ mais que je n'aurai jamais acheté .... car ou le genre n'est pas pour moi ... ou désolé mais ca vaut pas plus de 10 euros ......

Et certains jeux sont hors de prix, 60 euros pour un jeux Vitta mais faut arreter le délire, à une autre époque les jeux coutait au bas mot 20 Euros et pas plus, d'ailleurs c'est étrange ... les prix partout en Europe sont les mêmes pour les jeux Sony ... mais pas pour les jeux PC .... va dire cela à un Polonais qui gagne 1000 euros par mois et c'est un bon salaire pour le pays ... de se payer un jeux à 60 euros....

Je n'aime pas le dématérialisé , c'est mon choix, pour la simple et bonne raison ... que j'ai envie de jouer quand je veux , échanger ma cartouche quand je veux .... et pas me voir effacé le jeux que j'ai payé heuu pardon loué LoL me voir effacer parceque Sony s'est levé du mauvais pied !

Je suis sévère mais bon ... n'est pas oldschool qui veut .... et parfois ... souvent , je prend plus de pied à joué à un vieux jeux sur un Amiga ... voir un vieux jeux PC que les nouveautés qui se perdent dans le coté technique pour oublier le coté FUN ... là ou Nintendo à tout compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te ferai une liste, mais sans compter les jeux indés on est déjà à plus de 10.

Par contre si tu paies un jeu PSVita 60 faut que tu changes d'enseigne, les jeux orbitent autour de 40 euros voire 50 si collector.

Après je peux concevoir que la ludothèque ne te plaise pas, c'est heureusement pas mon cas.

Moi ce serait surtout la partie Content Manager que j'execre, à l'instar d'ITunes et consort, pour mettre les films etc...

@Charlot : au lieu de critiquer tes pairs et leurs choix de manière aussi vive, argumente un peu, n'est pigeon que celui qui se fait arnaquer, la les acheteurs le font en toute connaissance de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wistine a confirmé à Wololo détenir un exploit 3.15. Lui aussi non disponible dans toutes les région comme les US mais disponible chez nous en France. Bientôt une nouvelle relase ninja.

PS Vita 3.15 and next VHBL release: the good and the bad

We released a VHBL port for firmware 3.15 a few days ago thanks to the great work of Japanese developer 173210. Unfortunately, the game used for the exploit, MyStylist, was only available on the Japanese PSN.

Recently, developer Wistine hinted that he would be releasing his own port of VHBL for firmware 3.15 soon (check Wistine’s interview by The Z here). I’m happy to confirm that this release will happen very soon.

That’s it for the good news. The bad news is… the exploited game is not available in several locales, including the US. Overall, I have checked a few stores, and it seems the game is available in Europe (confirmed to be available at least in The UK, France, and Germany, most likely available in other EU countries as well) and Australia. It is , however, not available in the US, Canada, Hong-Kong, Japan, Brazil (and probably other countries too but those are the ones I checked).

The other piece of bad news, but probably less of a problem, is that since I have permanently switched to a US account, I wasn’t able to test the exploit myself. Not a big deal, but just a heads up.

We will proceed with the release anyway, an exploit is an exploit, and Wistine has confirmed good homebrew compatibility with his port :)

Stay tuned, as usual, for a ninja release.

I have no information about a potential US release of VHBL for firmware 3.15, for now. We’ll of course let you know if something shows up!

http://wololo.net/2014/05/30/ps-vita-3-15-and-next-vhbl-release-the-good-and-the-bad/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share