La Xbox Boot Directement Sur Un Jeux Du Dd


Vinc3iZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour je vais acheter une Xbox 1 mais il semble que celle ci soit pucée, le mec m'a dit par contre qu'il n'arrivait pas à lancer de jeux avec la console mais qu'elle booté directement sur un jeux stocké sur le DD qui s'appelle Harry Potter il me semble, mais il ne sait pas exactement comment aller sur le dash original ou alternatif. Meme quand il met un CD original la Xbox ne démarre pas le jeux mais plutot Harry Potter... Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci bien

PS : Il ne connait pas la version de la puce et la marque et si il y a un dash alternatif.

Modifié par Vinc3iZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca se trouve c'est une version de démo qu'il y avait sur un salon et qu'elle n'est pas du tout modifiée.

En tout cas renseigne toi bien auprès de lui pour savoir si la console a été ouverte ou pas. Dans ce cas, qu'il te fasse une photo de la puce s'il ne s'y connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord oui je lui ai demander de l'ouvrir pour voir si il y avait une puce dedans pour savoir la quelle c'est. Et non apparament Harry Potter est sur le disque dur. Le jeu tourne meme sans disque ...
Mais en tout cas y'a t-il un moyen de quitter le jeu en faisant une manip ou en combinant des touches ? Je lui ai demandé de tester et d'appuyer longtemps sur power ou d'appuyer sur Power et Eject pour voir ce que ça faisait

Modifié par Vinc3iZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si elle est pucée, qu'elle ne lance pas les jeux dans le lecteur au boot, et qu'il n'y a pas de dash secondaire,

alors la solution serait peut être de retirer le DD, d'en mettre un autre vierge en IDE, et de booter sur le DVD xcalibur gravé pour l'occasion. (vérifier avant si un DVD original se lance comme ceci)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon lecteur ouvert , CD trouvé collé au machin en métal. Merci quand même pour votre aide ? Selon vous c'est quoi la meilleure puce par contre ? J'ai cru savoir qu'il y avait un topic sur le site mais je l'ai pas trouvé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share