Problème 3Ds


Sheiinax
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens vous demander de l'aide suite à mon problème, voici mes éléments tout d'abord.

140406124437913840.jpg

  • R4 SDHC 3DS DSi R4isdhc.com.cn Dual-Core Smart Update
  • Nintendo 3DS Noir Version 7.1.0-16E
  • Micro SD HC 16GB Lexar

J'ai télécharger ces fichiers-là : http://www.r4isdhc.com/2014-r4isdhc-dual-core/

Une fois télécharger et décompresser, j'ai formater là carte SD au Format FAT32 et ensuite placer les fichiers décompresser à la racine de la carte.

140406011103440935.png

La carte R4 mis en place à l'interieur de ma 3DS : Can't open_dsmenu.dat

140406125911182513.jpg

Je ne sait plus quoi faire si quelqu'un pouvais m'aider sa serais super.*************

Merci à tous et bonne journée !

Modifié par JKilvan
suppression des interdits !
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enlève ta dernière phrase :) :)

Malheureusement tu pourra pas jouer aux jeux .3DS, ta as pas le bon linker mais de toute façon faut pas que la console soit a plus de 4.5 alors toi en 7.xx c'est pas possible ( en tout cas pour l’instant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est drôle, c'est que tu prennes le temps de préciser que tu as une r4isdhc.com.cn et tu mets le lien de téléchargement vers le site r4isdhc.com. Ce n'est pas le même site, tu as acheté un clone de r4isdhc.com.

Le bon lien;

http://r4isdhc.com.cn/showDownload.asp?id=10

Revendre quoi, la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bien j'ai commander ça un peut à l'aveuglette, je n'y connais pas grand choses dans ce domaine.

Je pensais que sa aller etre tout simple mais non.. Oui, si je n'y arrive pas je vais sans doute la revendre la console.

Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a aussi une grande différence de prix entre un linker qui lis les jeu .ds et les.3ds, cela aurais du te mettre la puce a l'oreille :)

La prochaine fois avant de commander passe nous voir pour qu'on te conseil sur tes futurs achats on est la aussi pour ça et passe faire une petite présentation ca serait déjà sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Micromania, Fnac, Boulanger c'est mieux pour toi. j'ai été tolérant, mais là c'est trop grillé que c'est du pur Warez que t'as en vue.

Donc je pense que l'on va en rester là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blonde? (-:

Explication, on s ent trop que ce qui t. interesse ce n est que de pouvoir avoir des jeux gratuitement...

Et pour clôturer la chose, tu n as pas le bon materiel linker et console, jjamais ta console ne le pourra car elle a une version trop elevéepour pouvoir lancer les (backup) jeux .3ds cad les jeux en 3d.

Tu ne peux lancer que les jeux classiques des DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien j'ai commander ça un peut à l'aveuglette, je n'y connais pas grand choses dans ce domaine.

Je pensais que sa aller etre tout simple mais non.. Oui, si je n'y arrive pas je vais sans doute la revendre la console.

Marine.

Donc si tu n'arrive pas à faire fonctionner la r4i tu revends la console. C'est à dire que si tu ne peux pas jouer avec des copies, tu n'utilisera pas la console. Donc j'imagine que tu n'as aucun jeu original. Depuis le début que ça tourne autour du warez, j'y mets un frein.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share