MeTeC Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Bonjour a tous. Je souhaite acheter une 3DS XL sur un site commerçant très prochainement mais avant ça, j'aimerais avoir quelque précisions. J'aimerais d'abord acheter un linker mais lequel ? Pouvez vous me conseiller sur l'un des meilleurs ? J'ai vu ensuite que pour avoir un linker fonctionnel, il fallait que sa 3DS possède un firmware compris entre 4.1 et 4.5. Est-ce toujours le cas ? Comment puis-je être sur que si j’achète une 3DS sur le net, je ne vais pas me retrouver avec un firmware supérieur a 4.5 ? Et ensuite, pourrais-je bénéficier des services en ligne dans les jeux avec mon linker ? (codes amis, se rejoindre en multijoueur etc...) Merci a vous et bonne journée ! Modifié 17 mars 2014 par MeTeC Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) et nous avons déjà répondu à cette question! Modifié 17 mars 2014 par Byp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeTeC Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Pourquoi êtes vous si agressif ? J'ai rechercher dans votre forum des réponses a mes questions, mais aucune FAQ n'est épinglée. Je poste donc un topic sur un FORUM en espérant avoir l'aide d'une personne aimable. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Réponse ici; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276337-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds2ds/ et ici; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/277910-nintendo-3dsxl-et-numero-de-serie/ Achat sur internet, impossible de savoir la version. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeTeC Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Merci de votre réponse DCX. Mon choix ce portera alors plutôt sur une 2DS et du coup impossible de ce procurer une 2DS en firmware inférieure a 4.5 ?? Je pourrais toujours me procurer un linker 2DS pour jouer aux jeux de DS et acheter les jeux 3DS n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 La 2ds vient en 6.x, donc linker pour jeux DS seulement, mais il faut tout de même acheter les jeux DS si tu veux avoir le droit d'utiliser le linker légalement. Pour cette raison, ce sujet à une tendance warez et ce n'est pas autorisé ici. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés