Comment Hacker Wii 4.1E Déjà Hacké Vers 4.3E


lofouk
 Share

Messages recommandés

Il y a pas mal d'année j'avais hacké ma wii en version 4.1E et installé HBC (1.0.6 - IOS61 v21.29) j'avais utilisé la methode pimp my wii je crois

Je souhaiterais migré vers le firmware 4.3E afin de jouer avec des nouveaux jeux

Je souhaiterais savoir quel méthode je dois appliquer pour effectuer cette mise à jour sans bricker ma wii

en vous remerciant

lofouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lofouk, je ne sais pas d'où tu tires cette ânerie, mais tu peux TOUT faire tourner sur TOUTES les version du System Menu.

j'ajouterai que si c'est pour lancer des jeux d'un disque dur, il est ridicule de vouloir passer en 4.3, parce que ça ne fera rien de plus qu'en 4.1 (ni même qu'en 3.x)

un loader USB passe par un cIOS et se contrefiche comme de sa première chemise de la version du System Menu sur lequel il tourne. C'est le cIOS qui fait tout le boulot.

Si c'est pour des originaux, tu peux simplement compléter ta collection d'IOS (il manque le 58, et peut-être quelques autres)

à titre d'info, ma wii est en 3.2, et elle passe absolument tout, que ce soit en USB, DVD, SD, SD Gecko, originaux comme backups.

il existe à ce jour quelques très rares jeux qui ne passent pas en loader USB (ce n'est pas du à la version de la console mais à des incompatibilités du cIOS), mais ils se comptent sur les doigts d'une main (et ne sont franchemetn pas une perte) : Tintin (DVD), Castlevania Rebirth (wiiware), Driver (me semble qu'il marche maintenant)

et par pitié, arrête d'utiliser pimp. Si tu te retrouves à te poser des questions de la sorte, c'est en grande partie à cause de ce machin. Lis les tutos, documente-toi 5 minutes, et tu sauras quoi faire...et ça ne prendra pas plus de 2 minutes.

déjà, tu oublies cette lubie de vouloir passer en 4.3

ensuite, tu lis ça et ça.

enfin, tu te graves dans un coin de ta tête qu'un hack propre, c'est un hack qui touche le moins possible au System Menu original, et que ça ne nécessite QUE Homebrew Channel, cIOS d2x-alt v10 beta53 et un bon loader à jour (USBLoader GX r1218)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share