R4I Sdhc V1.4.5 Error


Mathieu888
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir. Je suis nouveau dans le monde des linkers. J'ai acheté récemment une carte R4i SDHC v1.4.5 pour dsi. Après le téléchargement et l'installation du kernel ( celui du site officiel de ma R4i ), la ds m'affiche un message "Error" à l'intérieur d'un dessin ressemblant a une carte sd et sur fond blanc. L'écran du bas est quand à lui tout blanc. Comment faire pour résoudre se problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème semble venir de la micro sd, le format ou micro sd défectueuse/non compatible avec la r4i. Formate la et vérifie que se soit bien en FAT. Puis, réinstalle le programme.

Quel est le site web de ta r4i?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai déjà formater en FAT 32 et ça avant d'installé le programme.

Voici le site http://www.r4i-sdhc.com/

Je vais retenter un formatage // Le formatage a été fait, j'ai réinstallé le programme, j'ai maintenant un écran blanc sur la partie supérieur et inférieur

Modifié par Mathieu888
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À tester pour voir si la r4i fonctionne toujours;

Si tu mets une micro sd sans aucun fichier dessus, tu devrais avoir le message "menu?".

Les écrans blanc c'est normalement relier avec une r4i défectueuse/firmware de la r4i corrompu.

Si après plusieurs manipulations, tu as toujours des écrans blanc, la seule chose qui reste à esseyer, c'est sur une autre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il n'y a que dans la dsi que tu n'as pas les écrans blanc.

C'est pas bon signe, la r4i a un problème, surtout que même avec les bons fichiers elle ne démarre pas...

Dernière chose, la r4i avec la dsi et une nouvelle micro sd. Si ça fonctionne pas, la r4i est défectueuse et je ne vois pas de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share