Aureljah Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Bonjour,J'ai une ps3 FAT en OFW 4.53 que je désire passer en CFW (4.46 Rogero ou mieux).Ma ps3 (CECHL, NOR 16mb) est compatible avec l'e3 flasher limited que je vai acheter dès que je me serai décicdé, mais plusieurs questions restes encore en suspend malgré mes recherches :- le OFW 4.53 peut-il etre downgrader ?- Dois-je acheter un dongle ou utliser la méthode de the-green cité ici : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275781-downgrade-ps3-fat-cechh04/ ??(C'est le seul "tuto" sans dongle que j'ai pu trouver, d'où ma question) - si je fait la manip sans le dongle, il me faut juste : l'e3 flasher, une micro sd 4gb et une clé usb 2gb FAT32 ou d'autres équipements est requis ?Merci d'avance pour les réponses et aides apportés. Modifié 26 décembre 2013 par Aureljah Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 En théorie... oui oui oui oui oui... En pratique non... http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276677-aide-ofw450-vers-446-rebug-dex/page-2 le soft n'a pas été mis a jour pour 4.53... Donc ne fonctionne pas encore pour les patch... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Aureljah Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Merci pour ta réponse, mais quand tu parle de soft, tu parle bien du PS3 Flash Tool ? ...ou bien qu'on ne peut pas downgrader directement en cfw 4.46/4.50 via cette méthode et qu'il faut que j'attende qu'un cfw 4.53 soit release ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 il existe également la version pour downgrader directement depuis le OFW 4.53 Par contre quel est le modèle de ta console FAT à downgrader, car toute n'on pas une NOR. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 CECHL, NOR 16mb le soft été mit à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 mince, j'avais pas vue ! Oui deaph, le soft est à jour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Oui deap j'ai mis le lien dans mon tuto et je te l'avais dit mais t'as pas écouté ! On dirais moi C'est les patch de Habib à remplacer dans le soft pour 4.50. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Aureljah Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Merci, j'ai récup le soft v4.53 et je m'en vai acheter l'e3 flasher illico !Je posterai pour vous tenir informé et/ou si j'ai d'éventuelle problème. Edit : Est-ce qu'on peut faire une lecture a distance sur un ps3 cfw ? (ma psp est aussi en cfw) Modifié 27 décembre 2013 par Aureljah Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Aureljah Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Quelle CFW serait le mieux a installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Aureljah Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Aidez-moi, j'ai installer l'e3 flasher puis remonter la console, et quand je démarre la console (après avoir allumer l'eSata), la télé ne recoit aucun signal, les manettes ne se connecte pas et je ne peux pas éteindre la console en appuyant 5/3s sur le boutton power (a noter aussi que elle fait un double-bip quand j’appuie sur Eject) . Pourtant, les LED sur la cover de l'e3 flasher s'allume (6 verte + 1 rouge). (note: la led "DATA" sur l'esata ne s'allume pas). Aidez moi SVP Edit : Après pression sur tout les cable + pression sur l'e3 cover + pression sur l'e3 flasher pour vérifié s'il était bien brancher et puis passage a l'HDMI, sa a l'aire de marché normalement, bien que je ne comprennent pas pourquoi sa remarche maintenant... Edit 2: Finalement cela a marché qu'une seule fois, j'ai démonter et vérifier l'e3 flasher au niveau de l'hdd et remonté, et j'ai toujours le même problème qu'avant. Modifié 31 décembre 2013 par Aureljah Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés