Frimware Xkey


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je ne sais si je suis dans la bonne section mais voilà, je vous expose mon problème.

J'ai une XBOX 360 Phat, avec lecteur Liteon 8385C flashé en LT-+3.0 et le flasheur m'a donné mes fichiers XKEY.

J'ai acheté une XKEY officiel (sans télécommande) et je l'ai monté comme vu sur les différents tutos mais je me trouve bloquer pour la Sd de la XKEY.

J'ai refait avec Sd image tool en type C mais quand je met dans jungleflasher mon dummy ou LITEON_CFW, il ne correspond pas à mon drive serial se trouvant sur le lecteur, est-ce normal ?

Et si non comment est-ce possible de le retrouver sans matos ???

Merci pour votre site et tout ce qu'il comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La clé du lecteur n'est pas le même que le no. de série.

Tu n'as qu'à mettre le dummy.bin sur la micro sd et t'assurer d'avoir bien paramètré le fichier de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu dis avoir une PHAT, faut que ton dummy soit renommé en "firmware.bin" (fait gaffe de ne pas l'écrire comme ton titre de topic ;) )

pour les phat pas besoin de drive sérial. (uniquement pour les slim d'ou le dummy complet du lecteur d'origine)

tu prends donc un firmware d'origine celui la : orig-02510C-1c000.bin

avec jungleflasher tu injecte la clé dvd de ton lecteur. le fichier que tu obtiens tu le nomme en firmware.bin et tu le collle sur la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share