dakeldo 19 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonsoir, Comment savoir si ma xbox 360 Slim est jtaguée/glitchée ou pas ? (sans demander à mon vendeur qui me donnera jamais ses trucs et astuces) Merci d'avance pour vos lumières... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Salut, (sans demander à mon vendeur qui me donnera jamais ses trucs et astuces)Là j'ai du mal à comprendre... Si la console est modifié le vendeur te préviendra forcément puisque c'est une plus-value. Bref, démarre la console en appuyant sur la touche EJECT du lecteur, tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dakeldo 19 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 En fait je veux faire des backup de jeux et les stocker sur le disc dur de ma console j'ai lu qu'il fallait jtag pour ça. Le vendeur ne me dira rien de plus que ma XBOX 360 est pucée donc elle lit les jeux gravés, car c'est lui qui me vend les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
laulaw06 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 il te vend des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 On en tient un bon là ! ( heu même deux ) Oo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dakeldo 19 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Mdr vous ne tenez rien du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ben si... Par ce que : 1/ ton 'vendeur' a l'air d'être un trou du cul de premier ordre.... 2/ Accepter de ne pas connaitre ce que l'on achete, ni l'utiliser, ni meme chercher a comprendre ce que l'on a entre les mains... Le compte est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dakeldo 19 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 ok on ne s'écarterai pas un peu du sujet là? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 BAh demande a ton vendeur, c'est quand meme un comble de ne pas vouloir te dire ce qu'il t'a vendu... et on t'as deja repondu, demarre ta console par eject sinon si tu as Freestyle Dash c'est aussi que tu es glitché Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rahow Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Salut Il faut savoir si elle est flahsee ou glitcher 2 choses différentes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 vu l'attitude à première vue "escroc" du vendeur (ben oui, comment qualifier sinon quelqu'un qui vend des jeux piratés...même si l'on peut considérer que le client n'a que ce qu'il mérite, à vouloir détourner la loi, mais là est un autre débat ), il y a fort à parier qu'il s'est contenté de flasher le lecteur; glitcher ladite console aurait été absurde pour lui, non seulement il aurait perdu du temps, mais en plus il aurait acheté une puce et n'aurait aucune chance de tirer un quelconque profit par la suite de cette console si tu veux constater à quel point tu t'es fait avoir, va en rubrique "gx-annonces" te renseigner sur le prix des consoles glitchées, et compare à ce que tu as déboursé jusqu'à présent ps: et pour être fixé, comme les collègues, il suffit d'appuyer sur la touche "eject" en démarrant la console, ou d'aller voir dans ta rubrique "mes jeux" si tu n'as pas un programme style "xexmenu" ou "freestyledash" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dakeldo 19 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 ok merci à tous pour les tuyaux... je vais essayé tous ça et je vous dirai à plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés