Disque Illisible Sur 3 Lecteurs...


maxbordeaux
 Share

Messages recommandés

Bonjour :whistling:


Je m'adresse à vous car je rencontre une difficulté sur une Xbox


La Xbox est une 360 de 2009, elle est connecté au live donc les dernières mises à jour.


J'ai commencé par flasher le Lecteur, un Liteon. J'ai utilisé la méthode des soudures. Donc flash sans problème. La xbox lit toujours les originaux et les backups se lancent sauf que ... à un moment ils se coupent. Même si on tente l'installation sur le DD, vers 50% ça plante...

Je pensais à la gravure, sauf que enfaite même un original non installé, n'arrive pas à s'installer . On dirait que dès que le lecteur est Chaud c'est mort... crying


J'ai donc remplacer le lecteur par un Samsung MS28, et là pareil problème... le jeu s'affiche bien sur le dashBoard, sauf que impossible de le lancer, même un original. :marteau:

J'ai essayé avec un Hitachi 79 et là, le jeux n'est même pas détecté sur le dash ...

Tous les flashs ont l'air Ok, aucune erreur détecté... :fou:


Je n'en suis pas à mes premiers flash... mais là je ne comprends pas pourquoi cette Xbox est autant capricieuse .... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut absolument un liteon , normal que cela ne fonctionne pas avec tes autre lecteurs.

Le spoof n'est plus accepter depuis le xgd3

Ou change la lentille .

Oublie pas qu'il faut un graveur isha burner max pour graver tes jeux sinon ils ne s'installerons jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette réponse à une heure tardive :)

Ok, donc j'oubli la solution des vieux lecteurs

Donc il faut que je garde le lecteur d'origine, ou je retrouve un autre liteon ? après si tu me dis que depuis le XGD3 le spoof ne passe plus il reste que le changement de lentille à faire

pour la gravure j'ai bien un iHas Rev D Donc je ne pense pas que celà vient de là. J'utilise BurnerMax et normalement j'ai fais les bon réglages sur imgBurn.

Modifié par maxbordeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour la gravure, tu peux acheter un autre lecteur sauf qu'il faut le même modèle .

Ou sinon tu changes la lentille

Test avec un original et essaye de l'installe.

Si cela marche et qu' avec des backups sa foire à 50%, la gravure est mauvaise.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors même avec un original ça plante , des fois à 40% des fois à 80%

Mais à force d'essayer d'enregistrer un jeu sur le DD à un moment ça passe, et une fois qu'il est enregistré on peut jouer tranquille

J'ai vraiment l'impression que c'est le lecteur quand il chauffe... à froid les % vont beaucoup plus loin ou parfois ça passe oui :)

Peut être il faut retirer les soudures du lecteur? je ne le fais jamais d'habitude, elles sont super propres.

vaut mieux remplacer le lecteur, pour éviter de refaire des soudures ou juste la lentille si jamais ça devient trop pénible ?

Modifié par maxbordeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share