maxbordeaux Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour Je m'adresse à vous car je rencontre une difficulté sur une Xbox La Xbox est une 360 de 2009, elle est connecté au live donc les dernières mises à jour. J'ai commencé par flasher le Lecteur, un Liteon. J'ai utilisé la méthode des soudures. Donc flash sans problème. La xbox lit toujours les originaux et les backups se lancent sauf que ... à un moment ils se coupent. Même si on tente l'installation sur le DD, vers 50% ça plante... Je pensais à la gravure, sauf que enfaite même un original non installé, n'arrive pas à s'installer . On dirait que dès que le lecteur est Chaud c'est mort... J'ai donc remplacer le lecteur par un Samsung MS28, et là pareil problème... le jeu s'affiche bien sur le dashBoard, sauf que impossible de le lancer, même un original. J'ai essayé avec un Hitachi 79 et là, le jeux n'est même pas détecté sur le dash ... Tous les flashs ont l'air Ok, aucune erreur détecté... Je n'en suis pas à mes premiers flash... mais là je ne comprends pas pourquoi cette Xbox est autant capricieuse .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Il te faut absolument un liteon , normal que cela ne fonctionne pas avec tes autre lecteurs. Le spoof n'est plus accepter depuis le xgd3 Ou change la lentille . Oublie pas qu'il faut un graveur isha burner max pour graver tes jeux sinon ils ne s'installerons jamais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Merci pour cette réponse à une heure tardive Ok, donc j'oubli la solution des vieux lecteurs Donc il faut que je garde le lecteur d'origine, ou je retrouve un autre liteon ? après si tu me dis que depuis le XGD3 le spoof ne passe plus il reste que le changement de lentille à faire pour la gravure j'ai bien un iHas Rev D Donc je ne pense pas que celà vient de là. J'utilise BurnerMax et normalement j'ai fais les bon réglages sur imgBurn. Modifié 17 septembre 2013 par maxbordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 ok pour la gravure, tu peux acheter un autre lecteur sauf qu'il faut le même modèle . Ou sinon tu changes la lentille Test avec un original et essaye de l'installe. Si cela marche et qu' avec des backups sa foire à 50%, la gravure est mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Alors même avec un original ça plante , des fois à 40% des fois à 80% Mais à force d'essayer d'enregistrer un jeu sur le DD à un moment ça passe, et une fois qu'il est enregistré on peut jouer tranquille J'ai vraiment l'impression que c'est le lecteur quand il chauffe... à froid les % vont beaucoup plus loin ou parfois ça passe oui Peut être il faut retirer les soudures du lecteur? je ne le fais jamais d'habitude, elles sont super propres. vaut mieux remplacer le lecteur, pour éviter de refaire des soudures ou juste la lentille si jamais ça devient trop pénible ? Modifié 17 septembre 2013 par maxbordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés