Problème R4I V1.4.5 Sur Une Ds I 1.4.5


sertialnohack
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai mis à jour par erreur la DS de ma nièce qui avait une r4 i uprgrade revolution qui fonctionnait parfaitement.

Du coup je lui ai racheter une r4i wifi v1.4.5, là g formater ma micro sd en FAT et g mis le dernier kernel 1.73b.

Résultat, au lieu de m’afficher R4 dans le menu la DS m'affiche "touch to bomberman for nintendo" et quant je le sélectionne la DS me met cette fameuse phrase "une erreur est survenue blabla bla........"

Alors j'ai besoins de vos lumière pour m'aiclairer dans cette sombre histoire....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie-là dans une autre console car ce message d'erreur peut aussi apparaitre quand la r4i est défectueuse. Si elle fonctionne, clic sur l'icone de droite, puis Mise à jour. Vérifie si tu as 1.4.5 dans "current version".

Si tout est ok, il arrive parfois qu'une certaine r4i ne fonctionne pas dans certaine console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci, il va falloir que j'en trouve une autre.

J'ai egalement pu lire qu'il fallait faire une mise à jour du linker avec une autre console plus ancienne, un truc de ce goût là.

Je me demandait également si la carte est "normalement" fonctionnelle dès que je la reçois? ou s'il y a des manip à faire avant à part bien sur le kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as une r4i 1.4.5 et une dsi 1.4.5, il n'y a pas de mise à jour à faire. Si la r4i était inférieur à la dsi, là oui il faut passer par une autre console.

Pas ne manipulation autre que le kernel à mettre sur la micro sd.

Sujet complet sur les problèmes des r4i;

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275609-centralisation-de-resolution-de-problemes-avec-les-r4i-linker/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share