Impossible D'utiliser Le Port Hdmi Sur Tele Hd Ready


barnabe42
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit problème pour les vacances j'ai prété ma xbox RGH a mon voisin.

Il possede une tele Full HD, et lorsque je l'ai rebranché sur ma télé HD ready impossible d'utilisé le port HDMI, la console ne demarre meme pas.

Je viens de reflasher ma nand avec la derniere version the xbox multi builder sans success.

Je me demande si la seule solution serait d'uploader une nand retail, pour pouvoir utiliser la fonction de reset video "Y" + gachette droite.

est ce que je dois deconnecter la puce pour booter and la nand retail ?

Quelqu un aurait meilleur option ?

Merci

/Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne pourra pas sélectionner le 720p Pink car pour ça il faudrait qu'il soit connecté en hdmi pour pouvoir modifier les paramètres d'affichage.

il faut aller dans paramètres\system et faire un retour vers la configuration d'usine (initial)

eteindre la console, la connecté en hdmi et elle aura un affichage en 480p puis la passer en 720 sur tv hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer se soir de repasser en retail nand ? il semblerait que je peu laisser la puce RGH connecter ca ne devrait pas affecter le demarrage.

Si ca ne fonctionne toujours pas je vais me commander un cable composite ... sur un 32" HD ready ca ne devrais pas changer grand chose en qualité

Modifié par barnabe42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu veux reflasher ? juste dans le menu config, tu fais revenir par defaut !

J'ai essayer sans reussite mais seulement avec la prise RCA brancher, c'est peut etre la solution si je demarre en HDMI chez moi voisin , je teste ca demain.

C'est pas plus simple de retourner chez ton voisin pour modifier l'affichage ?

J'ai essayer déja 5 ou 6 fois sans success

480p

720p

1208*__

1366*__

C 'est peut etre simplement une option qui m'empeche de faire fonctionner la sortie HDMI.

Ca fait une semaine que je me bat avec mon xbox ...

Merci

Modifié par barnabe42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas le problème, je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec mes box, elles se sont toujours "auto-réglées" selon la TV.

Moralité : La xbox c'est comme une femme, ça ne se prête pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share