sephirothff Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 salut petite question, je viens de recevoir un casque tritton 720+ de la part de madcatz et pour mes tests j'ai branché la bête sur tout mes appareils. Sur 360 c'est un peu particulier , je suis branché en HDMI avec la sortie optique fournie avec le casque, peut on couper le son vers la sortie HDMI sans avoir besoin de couper le son de la TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Non pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killler Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 met le son de ta tv a 10 comme moi ou a 0 si tu veut pas du tous de son sur la tv Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 justement je voudrait ne pas avoir besoin de sortir la télécommande de ma TV comme sur PS3 ou je peux choisir la sortie son que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés