Probleme R4 Gold Pro


khu22
 Share

Messages recommandés

Bonjour, il y a un an j'ai acheter a mon neveux une R4 Gold Pro avec l'adresse www.r4i-gold.com

Jusqu’à hier aucun soucis, il avais sa SD de 2GO avec c'est jeux, il ma demander de lui prendre pokemon noir 2, mais il n'y avais pas assez de place sur sa SD donc je lui est acheter une SD de 8GO, j'ai télécharger le dernier kernel sur le site, foutu a la racine de la SD, créer un dossier jeux pour y mettre les jeux puis copier pokemon noir 2, jusque la aucun soucis,

Je demarre la console avec la R4 et la Sd 8GO je vais sur le menu sans soucis, je lance le jeux pokemon et la les problème commence,

Je reçois un message sur l'écran du bas en rouge my name is **** (nom chinois who made this fake clone...

et depuis la R4 ne veut plus fonctionner,

sur la DSI sur le menu de ds j'ai le logo pou lancer la R4 mais des que je lance le message suivant apparait : une erreur est suvenue. Appuyer longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails.

et ceux-ci avec n'importe quelle SD que j'ai ( l'ancienne de 2go qu'il avais que je n'est pas toucher ne fonctionne plus non plus)

et quand je met la R4 dans une vieille Nintendo DS ou la R4 marchais auparavant ba celle-ci reste bloque sur un écran blanc après le premier message de démarrage, quand je démarre sans la 4 il n'y a pas de soucis, et quand je met la R4 dans la DS démarrer celle-ci ne la reconnais pas.

Donc si quelqu'un a compris un peu merci de m'aider ^^ car le petit se retrouve sans console :/

Merci d'avance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le programme a détecté que tu avais une fausse r4i gold, il a probablement corrompu ta r4i. Ta r4i est brisé, il n'y a rien à faire à part d'en acheter une nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le kernel de ta r4i a dit "fake card". Dans ce nouveau kernel, ils ont inclu un programme qui vérifie si ta r4i a bien été fabriqué chez r4i gold. Ce qui ne semble pas être le cas, donc elle est fausse ou tu as pris le mauvais kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share