Xbox Glitché Avec Lecteur Fat


midou006
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai en main une xbox slim, C,M corona V2 qui affiché erreur E64

une fois la console démonté je trouve une colrunner rev d ( clone ), et dans le lecteur une c,m de fat ( lite on ) ll'original doit etre un lite on 1175

je ne sais pas trop quoi faire,

changé de lecteur ? j'ai fait le dump du lecteur ça me sort un firmware de 0251,

j'ai essayer de flashé un lecteur slim avec ce firmware, j'ai l'erreur lire dvd

merci d'avance pour toutes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, désolé je n'est pas eu de temps jusqu'à aujourd'hui pour revoir cette box

donc j'ai fait un dump de la C.M que voici :

http://www.sendspace.com/file/emzcc3

puis j'ai patché le dump pour un lecteur 0225, et coché no fcrt.bin , j'ai wirté tous ca,

j'ai changé la C.M du lecteur par une C,M slim puis je l'ai flashé en lt+ 3.0 , à partir de ce dump

http://www.sendspace.com/file/0i9l33

la console marche bien sauf, que j'ai lire dvd sur les backups et les originaux ne passe pas aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je vais devoir choisir

dans source firmware, le dump 0251

dans target firmware , le ltu 0225

puis faire spoof to target, sachant que j'ai un usb pro v1 en version 1.8

ou juste choisir le target firmware et faire write key , puis flashé le lecteur avec ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'ouais,

J'ai déjà rencontré ce problème sur une Corona v3 edition Halo 4.

On ne spoof plus les firmwares de Slim, ça ne passe pas, si tu as des changements à faire, autant patcher la nand c'est beaucoup plus simple (J-Runner le permet, je le fais avec des Glitch équipées de 16D5S en natif).

Mais pour te répondre, il me manque des informations:

- quel est le modèle du lecteur d'origine: 16D4S ou 16D5S ?

- quel type de PCB tu as utilisé dans ton lecteur dvd: Genuine ou TX ?

- as tu la clef CPU que je vérifie si le frct.bin est requis ?

@++

T

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas quel est le model du lecteur d'origine mais ca doit etre un 1175 ou 1532 c'est une corona v2

j'ai trouvé un lecteur de fat à l'interieur, et je veut le changé avec un de slim qui est délocké

j'ai fait quelques recherches et si j'ai bien compris en résumé

je vais devoir prendre un dump d'un lecteur 0225 avec ca clé ( d'une autre xbox ), puis patché la nand de la box pour un lecteur 0225 avec la clé de ce même lecteur et de cocher no fcrt.bin c'est bien ca ?

Modifié par midou006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

2 secondes de J-Runner et de Xebuild pour confirmation:

Corona v1 + 16D4S v9504 et naturellement FCRT.bin non requis ;)

Par contre, sauf erreur de ma part, le dump que tu nous as mis n'est pas une nand stock.

En bref, erreur de lecteur tout à fait normale, faut juste me dire quel type de PCB tu as (LTU ou Stock) que j'essaie de te faire une nand patchée.

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tes infos

donc, le dump n'est pas un stock, je le sais vu qu'elle marchait avec une puce glitch

pour le lecteur d'origine c'est sure que ce n'est pas un 9504, vue que c'est une corona , la nand doit etre patché pour cela

je compte mettre un lecteur de slim pcb original délocké (16d4s ),

donc je peut flashé le lecteur en tant que 0225, et patché la nand aussi pour 0225 et cocher no fcrt.bin, c'est bien ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui normalement

mais pour le firmware du lecteur 0225, il faut flasher le lecteur avec le LTU préparé danz zone target firmware de Jungle flasher (sans avoir besoin de dummy.bin) tu met la bonne clé DVD sur le fw LTU 0225, tu te place dans la zone target firmware avec le bouton droit de la souris et t'aura un petit menu sur lequel tu verra l'option fcrt.bin, tu la sélectionne et tu charge ton fichier fcrt.bin issu de ta bonne nand décryptée, et hop t'aura un bon firmware LTU 0225 compatible avec ta nand qui va marcher sur la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, donc j'ai reglé mon probleme en;

flashant mon lecteur de slim avec le firmware d'un autre lecteur de slim 0225 dont j'ai un full dump ( pas eu besoin de ltu car avec celui ci j'ai une erreur sur J.F ) et patché ma nand avec la clé de ce même lecteur et cocher no fcrt.bin

et ca marche nickel

@ + et merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, donc j'ai reglé mon probleme en;

flashant mon lecteur de slim avec le firmware d'un autre lecteur de slim 0225 dont j'ai un full dump ( pas eu besoin de ltu car avec celui ci j'ai une erreur sur J.F ) et patché ma nand avec la clé de ce même lecteur et cocher no fcrt.bin

et ca marche nickel

@ + et merci à tous

Ben voilà, on y est maintenant...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share