Hello (: Soucis R4I Tt Revenir Au Menu...


Loraquin
 Share

Messages recommandés

Hello les amis. (:

J'ai une question pour vous.

Je dispose d'un R4i TT mauve photo ici : http://r4itt.net/images/05.jpg avec le dernier firmware du site, et j'aimerais revenir au "menu jeu" sans avoir a éteindre la console..

Alors sur le net je vois des faite "L+R+A+B+X+Y" mais cela ne fonctionne pas... Je n'ai pas non plus d'option à cocher.. (vue sur des forums) enfin il me semble avoir bien regarder..

Voila merci d'avance pour vos réponses.

A oui dois-je me présenté ?

Modifié par Loraquin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la sélection des jeux tu appuies sur x ou b pour voir des configurations pour les jeux et là tu devrais pouvoir activer le soft reset (c'est ce que le site dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(je sais que je suis pas du tout sur le bon forum ou quoi mais j'ai besoin d'une petite réponse et comme y a que toi de co dcx :whistling: )

Voilà, j'ai eu une 3DS XL edition animal crossing y a même pas 3 jours :)

Je m'y amuse, bref ... newlaugh

Ma cousine possède une r4i-sdhc.com la version 2013 .. compatible avec les dernières mise-à-jour de 3DS et DSi ... sa carte fonctionne parfaitement sur sa DSi .. mais je voulais te demander si je la met sur ma 3DS, ma 3DS ne risque rien ? Car elle est connecté à internet .. elle a les dernières mise-à-jour etc ... et j'ai entendu dire que Nintendo briquerais les consoles détectées avec une r4 blush

Et aussi je voulais savoir, si je n'ai plus envie de jouer avec les jeux r4, quand je rejoue à animal crossing en ligne, il n'y a aucun problème ? :)

Merci d'avance, j'ai peur des conséquences de la r4 sur ma nouvelle 3DS XL ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune conséquence sur la r4i ou ta 3ds. Les histoires de brick sont soit faux ou un hazard que la console ait arrêté. Il n'y a pas de risque, tu pourras aller en ligne après ton utilisation de la r4i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share