levisboy71 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, je viens de commander l usbpro v2. Ma question est la suivante puis je garder le ck1 (que je possede et qui ma bien servi lol!!) ou pour plus de tranquilité vaut mieux acheter le ck3? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 le x360 usb pro v2 incorpore déjà un CK3i, c'est à la fois un flasher hardware + un outil d'alimentation efficace pour les lecteurs de la 360 !! donc plus besoin de ton ck1 et plus besoin de s'acheter un ck3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
levisboy71 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oki , merci beaucoup pour cette précision car la ou je l ai commandé ,il ne parlais pas de l outil d alimentation. bonne soirée a toute le team gueux! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 you're wellcome Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés