raydenxxx Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 elle a maintenant les mêmes fonctionnalités que sa concurente (sur papier) Maintenant : - On verra laquelle des deux gérera le mieux tout ça... là dessus j'ai déjà ma petite idée (Sony nous habituant à être à la ramasse niveau fonctionnalité...) - Y'en a une qui est toujours 100$ / 100 euros de plus que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 elle a maintenant les mêmes fonctionnalités que sa concurente (sur papier) non les fonctionnalités sont très largement différentes sur l'une et l'autre, va falloir faire un petit comparatif pour les gueux , je m'y collerait peut être Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 on parle des grosses fonctionnalité... Live payant, on peut jouer via le cloud, on peut jouer chez des amis, pleins de services inutiles. L'architecture et le hardware sont quasi identiques... En GROS c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Clairement depuis les retournements de jaquettes les deux consoles sont grosse merdo pareilles ! Va rester les jeux exclus et voir comment kinect va être adopté par les dev ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 avec le ''eyetoy'' de YNO$ la console n'est plus 100$ de plus mais plus ou moins 50$ de différence , bref avec toute c'est dernière nouvelle on doit admettre que en effet les 2 console son cassi identique , se qui au final risque d'être très bien pour les fan de M$ ou YNO$ et joueur en général . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 les mêmes autocollants de garantie que sur les slims a l’arrière Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 le psn devient payant sur ps4, vont peut etre finir par avoir un vrai réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 a mon avis ils ont compris que pour avoir un réseau digne du xbox live, il va falloir payer car du online gratos c'est pas comme cela qu'on a du vrai matos derrière et des equipes pour gerer tout ça On acquière la sympathie des joueurs mais bon. Je pense que M$ a une vrai longueur d'avance dans ce domaine. comme le PSN devient payant , les joueurs prendront peut être la one pour un service de bien meilleure qualité Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 euh sur pc le réseau est gratuit et de qualité ! gratuit ne veut pas toujours dire pas de qualité ! attention avec vos généralisations ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 oui enfin faut des abo pour jouer au réseau du jeu donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 l abo internet tu parles ? parce que pour jouer au réseau consoles tu paies un abo internet et un autre pour jouer en ligne ! sur PC tu ne paie que l abo a ton FAI ! mis a part certains MMMOOOPPPEURGGG le reste tu paies pas d abo supplémentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Xbox One : abonnement Gold partagé pour toute la famille et amis http://www.generation-nt.com/microsoft-xbox-one-abonnement-xbox-live-gold-partage-famille-home-actualite-1772982.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Xbox One : abonnement Gold partagé pour toute la famille et amis http://www.generation-nt.com/microsoft-xbox-one-abonnement-xbox-live-gold-partage-famille-home-actualite-1772982.html deja poster Modifié 12 août 2013 par KGB64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 l abo internet tu parles ? parce que pour jouer au réseau consoles tu paies un abo internet et un autre pour jouer en ligne ! sur PC tu ne paie que l abo a ton FAI ! mis a part certains MMMOOOPPPEURGGG le reste tu paies pas d abo supplémentaire ! non c'est gratuit mais tu joue sur des serveurs payer pas des teams et/ou joueur du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Mouais mais faut tout de même rester les pieds sur terre, on paie oui mais ensuite on a access à tout et toute l année pour le même prix. ( je parle pas des DLC ) On peut jouer en ligne à n'importe quel jeu sans devoir repasser à la caisse ensuite Modifié 12 août 2013 par Burning_Out Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 ce qui devait arriver arriva, Kinect 2 n'est plus obligatoire !!!! http://www.gameblog.fr/news/37413-xbox-one-acte-12-kinect-finalement-non-obligatoire microsoft n'en est plus a un retournement de veste pres, peut etre un pack a 399€ en vue sans kinect (moi j'attend que ca , je veux pas de ce truc sur ma tele) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Apparement kinect ne sera pas obligatoire je vient de lire ça sur twitter. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-455429-1-0-1-0-officiel-xbox-one-kinect-pas-obligatoire.htm Et aussi Gameblog, Gamekyo et d'autres site anglo-saxon. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) bon ben on va attendre un pack sans kinect alors... Quand je dis que les consoles sont de plus en plus identiques... Mort au kinect... Modifié 13 août 2013 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ahhhhhhh....!!!! Trop bonne nouvelle!!!!!!!! A mort le motion-gaming! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 moi je dit trop bon ils on enlevé tous sur quoi sony les avait critiqué sur E3 et franchement vue sur le papier : exclu : live de bien meilleur qualité ,manette et bientôt sous peu tarif, ben la ps4 n a rien de plus que sa rivale bien au contrair certain diront retournement de veste moi je dit adaptation a la demande tout en sachant que tous ce qui a était enlevé et qui intéresse énormément de personne et disponible pour ceux qui le veulent . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 non c'est gratuit mais tu joue sur des serveurs payer pas des teams et/ou joueur du jeux pas que, pas que ... bref ben voilà manque plus qu'un petite baisse de prix et on y a arrive gentillement restera plus que le catalogue de jeux à la sortie pour les différencier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yatagan Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 hello je vient de voir cela : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067371-la-xbox-one-reportee-a-2014-dans-8-pays.htm l'annonce du repport a 2014 pour 8 pays de la sortie de la one !!!! un gros foutage de geule oui!!! une des excuse la localisation menu et voix..... ben moi chui suisse et y a le français , l'allemand et l'italien comme langue chez moi et ben elle sort en France en Allemagne et en Italie dans les temps, berf moi qui l'ai réservée chez mon ptit revendeur j'hesite a prendre une ps4! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 live de bien meilleur qualité c'est bien mais j'aimerais savoir ou vous avez pu tester le nouveau live et le nouveau psn pour dire ca? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 perso sur la beta xbox actuelle, mais avec 11 ans d'avance y a pas besoin d'épiloguer. Sur le Xbox-live il ne s'agit pas de "nouveau live" mais d'une refonte avec ajout de fonctionnalité. De là à ce que le psn s'en approche .... lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 ça va bien cette histoire de report de sortie en Suisse ! Une bonne raison de plus de pas faire un achat compulsif en day one Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés