Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

disons que c'est plus par facilité et d'emploi du temps.... j suis coincé ici au boulot de 8-19h 6/7J

J'ai 2 enfants et horaires décales avec madame.... j'ai une vie compliquée, bref la livraison à domicile est super pratique pour mon cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au pire je vais en Belgique tous les mois , si cela peut te dépanne , ont peut voir cela.D ailleurs ,j y etait ce week end a la panne et Ostende faire une balade sur la cote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention a ceux qui l'achete a l'etranger :

si l’on en croit une FAQ leaké : Le document stipule par exemple, que pour acheter du contenu, vous devez avoir une adresse de facturation dans le pays dans lequel vous avez acheté votre console.
Ce qui est déjà plus compliqué. Bien d’autres questions restent en
suspens, notamment pour la souscription aux abonnements en ligne, ou au
service après vente en cas de panne

en espérant que la semaine prochaine, lors de la gamescom, Microsoft
clarifie tous les sujets nébuleux qui ont été mis sur le tapis depuis
quelques mois.

source : http://www.journaldugamer.com/2013/08/16/xbox-one-importjeuxzones/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a les Dead Rising 2” et “Dead Rising: Case Zero” en ce moment de gratuit pour les membre gold si ca intéresse des gens....

Today until August 31st, Xbox Live Gold Members can grab BOTH Dead Rising 2 (Normally US $29.99) and Dead Rising 2: Case Zero (Normally 400 points) for free. Download them both today.

The “Games With Gold” program gives Xbox LIVE Gold Members 2 free games to keep each month. A new title will be available the 1st and 16th of each month.

Follow me on Twitter to find out what games will be free each month.

http://feedproxy.google.com/~r/MajorNelson/~3/JRouRCY7mDE/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais plus si ca a deja ete precisé, désolé si ca l'est

Tous les jeux Xbox One region free (Xbox Live aussi)

On peut voir certains joueurs qui se demandent encore si la Xbox One est region free ou pas, et la réponse est bien oui, et pour tous les jeux sans exception. Les jeux Xbox One ne sont pas « region locked » comme on dit. En d’autres termes, n’importe quel jeu acheté dans un magasin ou en ligne, peu importe où dans le monde, fonctionnera sur tous types de Xbox One (US, Européenne, japonaise...).

Oui, les jeux disponibles sur le Xbox Live ainsi que les DLC, sont eux aussi seront region free sur Xbox One, comme le confirme Albert Penello, directeur marketing chez Microsoft. En voilà une bonne nouvelle.

Pour ce qui est du contenu digital accessible au lancement, le directeur du marketing chez Microsoft indique que l’on pourra « utiliser l’un des 13 marchés numériques correspondant aux marchés de lancement [de la console], en supposant que vous avez un moyen de paiement valable pour ces pays ».

En aparté, une console achetée sur l’un des 13 territoires du lancement et utilisée sur un territoire non supporté aura bien droit à son patch le jour J lorsqu’elle se connectera à Internet.

Il faudra garder en tête que certains contenus musicaux et vidéos ne resteront accessibles qu’à certaines régions, comme c’est déjà le cas aujourd’hui sur Xbox 360. C’est par exemple le cas de Netflix, service de vidéo à la demande, qui n’est pas disponible en France.

http://www.xboxygen.com/News/15488-Tous-les-jeux-Xbox-One-region-free-Xbox-Live-aussi?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Conférence Microsoft en cours.

Ils annoncent Bundle One+ COD Ghosts, serveur dédié pour Ghosts, mode Fut legend exclusif à la One sur Fifa 14, Kit de développement gratuit,.....

FIFA 14 gratuit pour toutes les précos européenne jusqu'à épuisement des stocks !!

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voila on nous prend pour des billes on nous annonce le report pour 8 pays mais on est sympa on vous offrira un jeu! et moin d une semaine après il te disent que toute les preco ben ta un jeu a l oeil aussi, chui content pour ceux qui l auront mais y se fout de la geule du monde quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je hais les jeux de FOOT !!!!

Ils auraient pu mettre un jeu crosoft ( FZ5.... par exemple ) ........ BANDES DE NAZES !!!

Ceci dit je vais me précommander un bundle COD ghosts quand celui-ci sera dispo qq part.

Ma preco sur le site Ms est annulée.

Jamais vu un bordel pareil, on se croirait à la sortie de WinXP

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au top les offres de lancement ! Je suis content de voir qu'un bundle COD sera fait comme je le pensais :)

Le jeu offert, c'est surtout pour montrer le partage des jeux démat' et attaquer Sony sur son terrain car le Fifa et l'Europe c'est juste un truc de malade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A votre avis ??? on voyant le design actuel de la bestiole ( pas tres belle )

Pensez-vous qu'il y aura des modèles collector ? Gears of war 4, COD, ect.... ?

La 1ere Xbox , y en a eu , la 360 aussi, pourquoi pas la One ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas exclu mais vu son design "tres épuré", je pense pas que cela fasse tres beau et faire un collector c'est virer la sobrieté et c'est justement tout ce qu'elle a de bien.

une video de 35 minutes sur la gamescon 2013

ms présente la one en video, le line up des jeux qu'on aime et les nouveaux avec la nouvelle tech de la one et kinect, dit steeve au début de la video, avec aussi justement le foot, et aussi l'auto-publication.

perso j'aurai preferé un pack forza, cod j'evite... en plus on apprend déja qu'il est moins beau sur console one/ps4 que la version sur pc, alors que ce sont les consoles pour l'instant les plus baleze, mais c'est infinity faut pas chercher à comprendre, mais comme ce moteur graphique aura la meme durer de vie que la one/ps4 non merci sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au moins il y a un pack, et pour une sortie c'est bien je trouve :)

Je suis aussi d'accord avec toi, un pack Forza aurait été mille fois mieux mais ce n'est que mon avis de COD hater ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je demande votre avis.

Une idée du prix du pack COD ghosts ? 559,90€ je pense avoir vu ça aux states ( apparement sortie 31/12/13 ) Gloups !!!

Que vous parait-il plus judicieux ?

- Pack Day one sans jeu et l'acheter par après en démat ou BluRay (59.90 sur amazon ) ?

Dans l'histoire on ne gagne pas un kopek....C'est moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dîtes les amis, est-ce que l'on sait si les mspoints(monnaie virtuelle) restant de la xbox 360 seront utilisable sur la Xbox One ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les ms point vont être remplacés sous peu par de la monnaie réelle , donc ce sera valide sur la one aussi mais en monnaie réelle (en € si t'es en europe quoi)

Merci pour la réponse Sephi. C'est bien cool ça, me reste plus qu'à me faire une réserve pour essayer de gratter quelques euros dans la conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces