X360Dock : Besoin D'aide Pour Parametrage


Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai besoin d'explication sur le fonctionnement du x360dock (module 1 & 2) ,

la console redemarre t'elle obligatoirement a chaque lancement de jeu ?

est il possible de parametrer le x360dock , fichier "config.txt" ? (comme sur le xkey ) ?

avez vous d'autre info utile?

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai d'autreS soucis !

en fait j'ai echete 2 x360dock complet (module 1&2) chez Modchip83 , quelle galere pour ce faire expliquer une info !!!

bref , je passe mais mon principale soucis est sur une xbox slim 16203 :

impossible de demarrer la console si le hdd est connecte a la telecommande du x360dock

sans hdd : boot direct 1 fois sur 6 le reste du temps bloque sur le logo xbox 360 !

apres renseignements aupres de Modchip83 et un long echange le reponse fuse " qu'est ce que vous voulez que je vous dise , vous etes le 1er a se plaindre de ce produit" !!!!!

bref je lui demande de me reprendre mon x360dock complet (module 1 et 2) pour un echange contre un xkey avec telecommande !

reponse : pour un echange xdock m1 m2 contre xkey v2 + telecommande v3 il faudra compter 45€ supplementaire !!

du coup , grosse sensation entre les fesses !!! car x360dock sur slim = grosse merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi acheter ce produit alors que l ont sait qu il n a aucun suivis de la team ?? de plus a ce prix tu aurais eu le xkeys .

45 euros il est pas un peu malade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,



Je viens apporter quelques précisions et explications sur le
problème.



Pour ce qui est du support, vous refusez le support par email (On a échangé
quand même pas moins de 50 sms) (Ma structure ne permet pas de faire support
téléphonique)



L’avantage par email c’est d’avoir un fil structuré comme
sur ce forum ou vous auriez pu me détailler vos essais. Cela me permet également
de fournir des liens, des photos. J’aurai pu vous préparer quelques images pour
charger la microSD comme je fais habituellement avec mes clients.



Pour ce qui est des tarifs.



Il me semble que Modchip83 propose des tarifs plus qu’intéressant
sur le xdock. A cela j’ai fais une réduction supplémentaire de 10€ sur les 2 xdock
complets + fdp gratuits.



Quand vous m’avez demandé de remplacer le stick usb, j’ai
dit ok.



Quand vous m’avez demandé de remplacer le xdock par un
nouveau, j’ai dit ok.



Pourquoi vous ne mentionnez pas tout ca ?



Ensuite pour le xkey, je n’ai jamais mis en avant que je proposais
des tarifs intéressant sur ce produit. Le xkey V2 sans télécommande est à 81€.
Je n’ai plus de stock sur les télécommandes. Donc comme vous me l’avez demandé
je regardé pour livrer une télécommande (V3) : 30€ fdpi acheté a la
concurrence.



Alors oui ca fait une grosse différence par rapport au
xdock. Mais sur le xkey je n’ai pas de tarif. Je me fournis à la concurrence,
en France.



J’ai un peu du mal à comprendre ou vous voulez en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas l explication que tu fournis et pour ma part nickel .le seul point negatif , c est l assistance tel .

Puis isogames tu prend un xkey sans telecommande celle-ci n est pas obligatoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton témoignage isogame , du coup on ne peut pas blâmer modchip83 , mais je peux aussi très bien comprendre ton mécontentement qui est normal selon moi ,

produit a évité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens apporter quelques précisions et explications sur le

problème.

Pour ce qui est du support, vous refusez le support par email (On a échangé

quand même pas moins de 50 sms) (Ma structure ne permet pas de faire support

téléphonique)

vous acceptez de vendre par "telephone" mais pas de resoudre les éventuelles soucis !!

pour moi , le plus simple était le sms vu vous mettez votre numero a disposition sur votre site!

L’avantage par email c’est d’avoir un fil structuré comme

sur ce forum ou vous auriez pu me détailler vos essais. Cela me permet également

de fournir des liens, des photos. J’aurai pu vous préparer quelques images pour

charger la microSD comme je fais habituellement avec mes clients.

vous ne m'avez jamais propose de créer une image pour la microsd ! solution sortie du chapeau !

Pour ce qui est des tarifs.

Il me semble que Modchip83 propose des tarifs plus qu’intéressant

sur le xdock. A cela j’ai fais une réduction supplémentaire de 10€ sur les 2 xdock

complets + fdp gratuits.

FAUX , j'ai paye des frais de ports ! facture a l'appui !

pour ce qui est du tarif , je vous ai demande un prix pour 2 x360dock module1&2 donc.......

Quand vous m’avez demandé de remplacer le stick usb, j’ai

dit ok.

moi au moins je propose quelque chose afin de resoudre mon probleme , 50 textos et pas de solutions de votre part !!!

Quand vous m’avez demandé de remplacer le xdock par un

nouveau, j’ai dit ok.

idem !! c'est se foutre de gueule du monde !!!!!!

je peux faire une video du defilement de la conversation par sms !! demandez la afin de prouver mes dires !

Pourquoi vous ne mentionnez pas tout ca ?

Ensuite pour le xkey, je n’ai jamais mis en avant que je proposais

des tarifs intéressant sur ce produit. Le xkey V2 sans télécommande est à 81€.

Je n’ai plus de stock sur les télécommandes. Donc comme vous me l’avez demandé

je regardé pour livrer une télécommande (V3) : 30€ fdpi acheté a la

concurrence.

vous etes enclin a echange le x360dock complet (module 1&2) contre un xkey sans telecommande

je vous ai demande si vous en aviez meme d'occaz : reponse : non

je vous ai demande si vous pouviez en commander une neuve reponse : 45€ de plus

vous dites que vous n'allez gagner que 5€ sur l'ensemble xkey !!!

foutage de gueule , je m'en tape moi combien est votre benef sur un xkey !!! moi ca me fait des emmerdes et pour resoudres ceux ci par un echange

contre un xkey ca me coute au total 114€ le xkey !!!!!!!

Alors oui ca fait une grosse différence par rapport au

xdock. Mais sur le xkey je n’ai pas de tarif. Je me fournis à la concurrence,

en France.

J’ai un peu du mal à comprendre ou vous voulez en venir.

j'ai un x360dock qui fait plante ma console au demarrage , pas possible de s'entendre pour un echange sinon 45e de ma poche ! et je suis le 1er a me plaindre !! j'ai mal au cul en fait !!!!! ca ne vous saute pas aux yeux !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Ludo1421 et thebobinc pour vos commentaires car quand on se faire démonter comme ca par un client ça fou un coup au moral.

Pour ce qui est du support téléphonique ça ce justifie par : auto-entrepreneur donc seul. Il est donc compliqué d'offrir le même service que certaines boites plus grosses qui mettent d’ailleurs se service en avant, qui est un argument de ventes, ce que je ne fais pas.

Par contre je réalise toujours un gros support par email, et pas mal de clients pourraient témoigner. Et je ne lâche jamais mon client tant que le produit n'est pas fonctionnel.

Et ca n'est pas les utilisateurs avertis de ce forums qui diront le contraire, qu'on peut faire un debug sérieux a coup de sms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du support, vous refusez le support par email (On a échangé

quand même pas moins de 50 sms) (Ma structure ne permet pas de faire support

téléphonique)

vous acceptez de vendre par "telephone" mais pas de resoudre les éventuelles soucis !!

pour moi , le plus simple était le sms vu vous mettez votre numero a disposition sur votre site!

L’avantage par email c’est d’avoir un fil structuré comme

sur ce forum ou vous auriez pu me détailler vos essais. Cela me permet également

de fournir des liens, des photos. J’aurai pu vous préparer quelques images pour

charger la microSD comme je fais habituellement avec mes clients.

vous ne m'avez jamais propose de créer une image pour la microsd ! solution sortie du chapeau !

Tout simplement parce que vous ne voulez pas qu on réalise un debug structuré comme on peut le faire sur un forum ou par email.

Pour ce qui est des tarifs.

Il me semble que Modchip83 propose des tarifs plus qu’intéressant

sur le xdock. A cela j’ai fais une réduction supplémentaire de 10€ sur les 2 xdock

complets + fdp gratuits.

FAUX , j'ai paye des frais de ports ! facture a l'appui ! -> Vous etes de mauvaises fois. Vous avez réalisé un paiement Paypal (donc hors systeme) ou les frais de port ne sont même pas mentionné.*1(fin de sujet)

pour ce qui est du tarif , je vous ai demande un prix pour 2 x360dock module1&2 donc.......

Quand vous m’avez demandé de remplacer le stick usb, j’ai

dit ok.

moi au moins je propose quelque chose afin de resoudre mon probleme , 50 textos et pas de solutions de votre part !!!

Quand vous m’avez demandé de remplacer le xdock par un

nouveau, j’ai dit ok.

idem !! c'est se foutre de gueule du monde !!!!!!

je peux faire une video du defilement de la conversation par sms !! demandez la afin de prouver mes dires !

Pourquoi vous ne mentionnez pas tout ca ?

Ensuite pour le xkey, je n’ai jamais mis en avant que je proposais

des tarifs intéressant sur ce produit. Le xkey V2 sans télécommande est à 81€.

Je n’ai plus de stock sur les télécommandes. Donc comme vous me l’avez demandé

je regardé pour livrer une télécommande (V3) : 30€ fdpi acheté a la

concurrence.

vous etes enclin a echange le x360dock complet (module 1&2) contre un xkey sans telecommande

je vous ai demande si vous en aviez meme d'occaz : reponse : non

je vous ai demande si vous pouviez en commander une neuve reponse : 45€ de plus

vous dites que vous n'allez gagner que 5€ sur l'ensemble xkey !!!

foutage de gueule , je m'en tape moi combien est votre benef sur un xkey !!! moi ca me fait des emmerdes et pour resoudres ceux ci par un echange

contre un xkey ca me coute au total 114€ le xkey !!!!!!!

J'ai bien compris qu il fallait vous trouver une solution a tout pris car vous souhaitez pas un support par email. Donc quel que soit le coût financier.

Alors oui ca fait une grosse différence par rapport au

xdock. Mais sur le xkey je n’ai pas de tarif. Je me fournis à la concurrence,

en France.

J’ai un peu du mal à comprendre ou vous voulez en venir.

j'ai un x360dock qui fait plante ma console au demarrage , pas possible de s'entendre pour un echange sinon 45e de ma poche ! et je suis le 1er a me plaindre !! j'ai mal au cul en fait !!!!! ca ne vous saute pas aux yeux !!!!!!!!!

Je vous propose un échange de votre xdock contre un neuf! Pourquoi ne peut on pas s'entendre? Parque vous vous êtes mis en tête que ce produit n’était pas compatible avec les 360 Slim. (Vu la quantité que j'ai vendu et moi même installé, je peux vous certifier que le xdock est compatible 360 Slim)

*1: La petite étoile juste pour mettre fin débat de mon coté, on rentre dans le mensonge. Des choses que les utilisateurs du forums n'ont pas connaissance. Ca ne sert a rien de continuer la dessus, ca n'apporte rien aux utilisateurs.

Désolé pour les utilisateurs du forum pour cette histoire qui tourne en guéguerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que Modchip83 propose des tarifs plus qu’intéressant
sur le xdock. A cela j’ai fais une réduction supplémentaire de 10€ sur les 2 xdock
complets + fdp gratuits.

FAUX , j'ai paye des frais de ports ! facture a l'appui ! -> Vous etes de mauvaises fois. Vous avez réalisé un paiement Paypal (donc hors systeme) ou les frais de port ne sont même pas mentionné.*1(fin de sujet) c'est vous qui établissez votre facture !! ne dites pas que vous offrezles frais de port !!!! ils etaient de 8€ !!!

*1: La petite étoile juste pour mettre fin débat de mon coté, on rentre dans le mensonge. Des choses que les utilisateurs du forums n'ont pas connaissance. Ca ne sert a rien de continuer la dessus, ca n'apporte rien aux utilisateurs.

Désolé pour les utilisateurs du forum pour cette histoire qui tourne en guéguerre.

vous voulez mettre fin audebat !! aucune solution apportee ! le x360dock qui ne fonctionne pas sur ma slim mais fonctionne sur une fat !!!!

c'est vous qui rentrez dans le mensonge vous avez omis de dire que je vous ai pose la question suivante : "je voulais savoir aussi a chaque changement de jeu la console redemarre? " reponse NON , c'est le pourquoi de mon mecontentement vous racontez tout et n'importe quoi pour vendre

une fois vendu aucune reelle solution n'est apportee!!! pour le "probleme" de redemarrage de la console je vous ai demande si le fichier config.txt pouvez etre modofier pour resoudre ce soucis reponse : aucune reponse a ce jour !!!

de plus je reviens su le xkey , vous m'aviez donner 90€ comme prix pour un ensemble xkey au final je prends le x360dock avec toutes les emmerdes et demande un echange contre un xkey complet , celui ci passe a 114€

vous avez bien fait de me rappeler que j'avais paye par paypal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu arrive a avoir gain de cause avec paypal au vu de cette discutions ,tu auras pas mal de chance .

le mieux et de lui renvoyer les xdock , qu il teste sur slim car vu que celui si fonctionne sur fat c est bizarre . Ensuite si celui-ci ne fonctionne, soit il te l echange , soit il te fait un bon d achat si le matos et défectueux .

tu lui propose un échange contre un autre matos ,mais rien dans les lois ne l' oblige a le faire . A toi de faire le necessaire , puis bon y a avait aussi les 7 jours pourquoi tu n a pas jouer la dessus ?

Ce que je ne comprend pas isogames , c est que tu a acheté ce produit sans te renseigné avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu arrive a avoir gain de cause avec paypal au vu de cette discutions ,tu auras pas mal de chance .

le mieux et de lui renvoyer les xdock , qu il teste sur slim car vu que celui si fonctionne sur fat c est bizarre . Ensuite si celui-ci ne fonctionne, soit il te l echange , soit il te fait un bon d achat si le matos et défectueux .

tu lui propose un échange contre un autre matos ,mais rien dans les lois ne l' oblige a le faire . A toi de faire le necessaire , puis bon y a avait aussi les 7 jours pourquoi tu n a pas jouer la dessus ?

Ce que je ne comprend pas isogames , c est que tu a acheté ce produit sans te renseigné avant ?

je me suis renseigne ! mais surtout aupres de lui !!! c'est la que le bas blesse . sincèrement , il faut lire la discussion sms dans son ensemble ! je suis degoute de m'etre fais banane !!

je suis dans les 7 jours !

c'est rembourser le bon achat je n'en veux pas !

je lui ai propose par sms , de me reprendre ls x360dock et de me rembourser ! j'attend

s'il est de bonne fois et reconnait qu'il ne peux solutionner mon soucis il devrait rembourser via paypal et basta !!

de plus , c'est son discourt qui me choque et sa proposition d'echange xdock complet contre xkey complet , au depart le xkey est a 90€ et ensuite a 114€ !

il me dit 45€ pour la remote xkey et ensuite , ecrit ici qu'il l'achete a 30€ chez un autre revendeur !

la remote livree est a 25 ou 26€ chez infinitydream ou librasoft

bref j'attend jusqu'à midi une reponse , j'espere qu'entre gueux on va s'entendre !

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh si dit pas de connerie y'a pas de config.txt sur boxzii euh x360dock :) et du test que Pezed et moi avions fais du boxzii on devais juste foutre la key.bin et inquiry.bin sur la sd on a pas pu test sur slim car on en avais pas mais pense que ça doit pas être si différent que sur fat.Si tu veux qu'on essais de t'aider faudrais au moins donner un minimum info sur la version du dash le type de lecteur embarquer ;)

A tu tester ce dit x360dock sur ta fat voir si ca fonctionner ?

A tu tester avec une autre sd car pense qu'il aime gère les sdhc?

Ya moyen de trouver une solution déjà pour communiquer ya msn ou skype car perso le tel cest relou et de plus vous etes tous 2 membres gueux donc au pire ya les mps.

Puis si le x360dock marcherais pas sur slim on aurais déjà eu des echos pense donc 2 solutions soit cest un soucis de matos soit de config ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair surtout que la il fonctionne sur sa fat , je pense plus pour un soucis de config comme tu le dis .

Isogames , si tu esst dans les 7 jours la tu retourne avec preuve de date et il sera la obliger de te remboursé .Par contre une fois le deali des 7 jours , le remboursement n est plus obligatoire , c est pour cela que les 95% des petites boutique font des bon d achats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh si dit pas de connerie y'a pas de config.txt (si il y en a un mais justement je lui ai demande si je pouvais les parametre afin de resoudre mon soucis = toujours pas reponse de sa part!) sur boxzii euh x360dock :) et du test que Pezed et moi avions fais du boxzii on devais juste foutre la key.bin et inquiry.bin sur la sd on a pas pu test sur slim car on en avais pas mais pense que ça doit pas être si différent que sur fat.Si tu veux qu'on essais de t'aider faudrais au moins donner un minimum info sur la version du dash le type de lecteur embarquer ;)

A tu tester ce dit x360dock sur ta fat voir si ca fonctionner ? slim 16203 liteon0401 en lt3+ puis en stock

A tu tester avec une autre sd car pense qu'il aime gère les sdhc? oui celle de l'autre x360dock , tout fonctionne sur fat , parfois elle bloque sur le logo xbox 360 apres avoir lance un jeu ! jeu que j'ai déjà lance avec le xdock , donc certainement un soucis hardware

Ya moyen de trouver une solution déjà pour communiquer ya msn ou skype car perso le tel cest relou et de plus vous etes tous 2 membres gueux donc au pire ya les mps.

Puis si le x360dock marcherais pas sur slim on aurais déjà eu des echos pense donc 2 solutions soit cest un soucis de matos soit de config ;) @+ , il me disait que parfois c'était normal sur slim 16203 ! bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est pas ainsi que vous trouverais une entente sinon je sais pas si tu as fais comme ca mais de la CM au x360dock tu as bien mis les cables fournis et non ceux origine car ceux la doivent aller du pcb au lecteur ?

Bon sinon as tu le key.bin le inquiry.bin ainsi qu'un dump de ton liteon a la racine de la sd?

Sinon il ya un excellent tuto qui explique bien la demarche sur une slim avec liteon ;) je met le lien mais je ne sais pas si on as le droit fin si c'est le cas merci au modo de le supprimer

Lien gx et si tu veux autre dit le te lenvoie en mp

Fin essai avec le tuto et tiens nous au jus car ta console fin ca marche en 16202 avec ton liteon donc ca devrais fonctionner en 16203 ;)

Ca sert a rien de s'enerver suis sur qu'on trouvera le moyen de le faire fonctionner

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu sais j'ai pas chercher sur gx car google et mon ami et suis tomber sur celui la avant :) et le votre c'est sur fat pas slim :whistling: tu sais bien que les gens veulent un tuto en fonction de leur console donc ici le tuto gx ne convient pas au problème.

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share