Utilisation Du Spiflasher V2.1 ?


mystikofounk
 Share

Messages recommandés

pour quelle reparte d'origine , il va faloire une nand de méme kernel et modifier cette dérnière

si c'est du rgh 2 , bonne chance vu qu'a la première étape (dump) ta console est déja hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas la peine de parler de pose de puce glitch, de fichier ecc tant que la console ne boot pas normalement, ne fonctionne pas à l'origine.

Après faudra refaire le dump de la nand correctement.

Ça arrive toujours quand on se lance dans quelque chose sans avoir lu et compris un minimum la chose. Malheureusement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non , il a dit avoir cliquer sur write , il a donc fais une grosse boulette, c'est ce qui arrive quand on ne lis aucun tuto

c'est pourtant pas ce qui manque sur gx , juste pour poser un xkey, ce va revenir cher

pour le cc , une petite photos des points soudé pour éliminer cette piste ( je peux me tromper)

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai revérifié les soudures , c'est bon. la premiere fois j'ai l'impression que le dump était ok , ensuite bourde de ma part je clic sur write, mais avant il y a eu un fichier image 00000.ecc qui a été créé.du coup j'ai refait un dump de la nand qui cette fois ci n'était pas bon du tout :( Cette console ne fonctionnait pas au pire elle ne fonctionnera pas mais je serai curieux de voir si il est possible de recréer une nand et utiliser ce fameux fichier ecc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jcomprend plus rien

elle na jamais marché? ton premier dump dois pas etre bon vu que tu dit que les 2 sont identiques,post le a tout hazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Salut tout le monde.

Tout d'abord merci à tout ceux qui ont pris le temps de se pencher sur mon problème. Je viens tout juste de m'y remettre .

Alors , àprès avoir fait une monumentale bourde je m'explique.

1) récup de la nand x2 avec le spiflasher v 2.1 sur jasper 16 ok

2) création d'un fichier xell ok

comme si ce n'était pas suffisant j'ai refait un read de la nand et pammmm nand corrompue, évidemment que j'avais laissé mes premiers fichiers ok dans le mê^me répertoire. du coup plus de nand valide.

chutttt je sais ce que vous allez dire ;).

3) j'ai fait le kéké write nand (pas bien du tout)

4)prise de tête

5)envie incroyable de jeter la console

6)Puce coolrunner rev c installation en rgh après l'avoir flashée ok

7) boot de la console sur le xell ok

8)Récupération de ma clef cpu ainsi que celle du dvd ok

Maintenant , heu je dirais HELLLLLLPPPPP :)

merci.

Modifié par mystikofounk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

est ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse creer une nand pour relancer ma console Jasper 16 mo sacha,t que la mienne est corrompue , mais j'ai quand meme la clef cpu aisni que la clef dvd . j'ai également plusieurs fichiers creés avec jrunner (kv et smc)

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut recuperer un dump avec sa clé comme te le dit deap.

Je ne sais pas si un tuto existe mais je peux en faire un ce soir ( dimanche soir ) s'il n'y en a pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share