Utilisation Du Spiflasher V2.1 ?


mystikofounk
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Je viens de rcevoir le Spi Flasher v2.1 , après avoir fait un premier montage de 7 fils j'ai pu dumper ma Nand par deux fois , avec Jrunner.

D'après le logiciel tout est ok.

Ensuite je dois avouer que je suis completement perdu, car mon but étant de récupérer ma clef DVD àfin de lui remettre un lecteur et ensuite installer le xkey.

Pouvez vous m'aider et me dire ce que je dois faire et installer ?

Console Jasper 16 mo

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ok , je commence à piger . donc après avoir récup mon dump de la nand , je pose une puce glitch, qui va me permettre de récupérer la clef cpu ainsi que la clef dvd . c'est bien ça?

une fois fait je peux tout enlever ?

pour la puce , laquelle me conseillez vous ?sachant que je vais m'en servire uniquement pour récup ma clef dvd

Modifié par mystikofounk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement !

Pour les puces il y en a plusieurs !! le top maintenant et à mon avis reste la Cool Runner 3 Lite !! ça coute 21 ou 22 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1000 midou tant que l on ne connais pas le dash cela ne sert a rien.Si c est sur une fat avec un dash compatible rgh1 ,une puce coolrunner rev b a 7 euros fait l affaire largement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je crois que la question ne se pose plus , j'ai démonté le spi voulu remettre ma console en route et la le drame , led verte de la console qui clignotte mais plus rien à l'écran. j'ai due faire une mauvaise manip lors du dump de la nand . comment est ce que je peux faire pour remettre tout ça en route ? please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RGH1 alors

Enfin si ta une phat sinon avec une slim rgh2....

On sait toujours pas ce que ta sinon n'importe qu’elle puce marche...

Et un dump tu n'efface rien donc a part un cour circuit tu n'a pas pu faire grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Netoyage des points que tu as souder dans un premier temps,

As tu brancher le cable video? Sinon ca ne demare pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non réinjecte rien, compare déjà tes nands dumpées si elles sont identique. Ensuite vérifie plutôt tes points de soudures s'il n'y a pas un court circuit.

Touche pas à la nand ! Si tu n'as que "read" pendant le dump, elle est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de court circuit. en revanche dans la manipulation de la nand je crois que j'ai cliqué sur write.

avec JRunner lorsque je mets mets deux dump de nand j'ai header is wrong et lorsque je les compare , il n'y a pas de différence.

je comprends pas trop là.

Modifié par mystikofounk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton dump est pas bon. Tu as du te planter dans le montage du spi ou une mauvaise soudure. Mais c'est la 1ere fois que je vois ce genre d'erreur.

A mon avis, va te falloir trouver un technicien qui puisse voir la console.

Mais si tu as cliquer sur "write" et que tu as écrit les 1er blocs de cette nand sur ta console. Ça va être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce fichier ECC te sert juste avec une puce glitch, pour récupérer la cpu

il n y a plus 36 solutions , tu dois récupérer ta clef cpu,si tu veux que cette console remarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je garde précieusement le fichier ecc, c'est bien ça ? je soude ma future puce qui arrivera la semaine prochaine. dernière question , est il possible de dumper une nand d'une autre jasper qui ne fonctionne plus pour l'injecter dans ma console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share