(Résolu) Ds Trop Longtemps Non Mis A Jour Que Faire?


nickylarson59
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila depuis plusieurs années que je n'ai plus touché a ma ds et j'aimerais savoir ce qu'il en est des mises a jour et de plus est il possible de lire des jeux actuels sur celleci

donc c'est une ds equipé d'un lincker ninjapass evolution x9 (multimedia player) booter dragon version 1.1 octobre 27 2008

est elle encore utilisable ???

si j'ai poste dans le mauvais endroit je vous presente toutes mes excuses

bonne journée merci

Modifié par nickylarson59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les ds lite n'ont pas de mise à jour. Ta ninja est vieille, il n'y a probablement pas de mise à jour récente, donc tous les jeux ou presque, plus récent que cette maj. ne fonctionneront pas.

Il est temps d'acheter un nouveau modèle. Tu peux en trouver pour environ 10$..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

merci de votre lien mais sans explication je suis perdu

es ce que celci pourrait aller ?

http://shoptemp.net/products/R4-DS-Revolution.html

pourrais je mettre des nouveaux jeux avec celle ci ?

j'ai mis monster high school ..... avec mon lincker et j'ai eu un ecran blanc avec la R4 cela fonctionnera?

merci bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La première phrase du lien que je t'ai donné est;

Puisque ce sujet revient sans cesse, voici la liste des linkers recommandés.

Ce n'est pas assez claire?

Arrête de balancer des liens vers des boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La première phrase du lien que je t'ai donné est;

Puisque ce sujet revient sans cesse, voici la liste des linkers recommandés.

Ce n'est pas assez claire?

Arrête de balancer des liens vers des boutiques.

bon puisque vous ne savez pas aider

veuillez supprimer mon compte je trouverais ailleur et meme mieux

venant d'un membre encore cela serait un modo je comprendrais mais la tu te prends pour qui

si toi tu as la science infuse ce n'est pas le cas de tout le monde

pour le lien de la boutique c'est toi qui m'y a envoye cherche ici et tu le retrouvera

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/236756-boutiques-pour-linkers-kernelsfirmwares/#entry1732132

Modifié par nickylarson59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

merci de reprendre la ou je n'ai pas compris

donc c'est une ds lite

qui fonctionne actuellement avec un ninjapass x9 evolution

d'apres ce que j'ai compris il me faudrait une R4 pour continuer avec les jeux actuels ?

exemple : monster high school etc .... je n'est pas la titre exact :lol:

bonne soiree il se fait tard et demain boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu te fais mal mené c'est que manifestement tu ne fais pas l'effort de chercher à comprendre via les 15632121646123, 1 messages concernant ce sujet (ok j’exagère ...)

Et donc ca devient lourd de répéter 15632121646123, 1 fois le même message... Et ici, on se fait pas mousser à répondre à des questions faciles. C'est une question basique, si tu as un vrai problème technique tu auras une réponse rapide.

De plus le faite de chercher (un peu) boostera tes connaissances et évitera les questions basiques.

parce que tu sans rire tu as ta réponse dans le 2ime sujets après les épinglés..

bon comme tu dois être faignant le lien :

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273736-quel-linker-pour-nintendo-ds-lite/

Attention au final il faudra que tu fasses un choix..oulalal ca va pas être trop dure? newlaugh

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais plus sous quoi tourne le X9, mais si tu as moyen de mettre la dernière version d'un shell libre ( comme Ysmenu ) tu n'auras peut etre pas besoin de changer quoi que ce soit.

Essaye déjà, ça ne risque rien, après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu te fais mal mené c'est que manifestement tu ne fais pas l'effort de chercher à comprendre via les 15632121646123, 1 messages concernant ce sujet (ok jexagère ...)

Et donc ca devient lourd de répéter 15632121646123, 1 fois le même message... Et ici, on se fait pas mousser à répondre à des questions faciles. C'est une question basique, si tu as un vrai problème technique tu auras une réponse rapide.

De plus le faite de chercher (un peu) boostera tes connaissances et évitera les questions basiques.

parce que tu sans rire tu as ta réponse dans le 2ime sujets après les épinglés..

bon comme tu dois être faignant le lien :

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273736-quel-linker-pour-nintendo-ds-lite/

Attention au final il faudra que tu fasses un choix..oulalal ca va pas être trop dure? newlaugh

oo

au vu de ta reponse il y 15 ans de cela c'est moi qui aide les autres aujourd'hui je m'y remets pour ma fille et voila l'acceuil je prefere continuer avec l admin qui est politiquement correct que vous

Je te remercie voila enfin une reponse qui me permet evoluer je vous tiens au courant des resultats

Merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai je dois être ingras, tu demandes quel linker est bon et je te donnes une liste très réduite des meilleures linker.

Je ne suis pas payé pour aider, je te donnes les infos nécessaire dans un lien mais tu demandes que je ré-explique ces infos!?

R4ids.cn ou dstt, bon c'est ok la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais dcx, c'est obligé de changer ? Le X9 ne peut pas continuer à tourner sur DS Lite avec un kernel à jour ( comme wood ou autre ) ? ( je demande car les X9 je ne connais pas trop )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haaa je rage j aurait appris que dstt était supporter par des fan j aurait pas jeter mon linker pour en changer parce que il n y avait plus de maj :oki: en même temps j aurait dut chercher xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share