Rrod 0022 Une Piste A Exploiter Pour Un Fix


InfinityHell
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

après avoir passer 3 mois sur une Falcon en RROD 0022 de 30s en retail j'ai poser le doigt sur une piste si je puis dire un composant qui ma cramer le bout du doigt on peut dire que j ai mis le doigt sur quelque chose d intéressent =) on va arrêter les jeux de mots foireux ce composant c est U7U2 et j ai entreprit des mesure sur celui-ci ce qui ma demander du doigter et de la biafine x)

mini_225455Falcon.png

en imaginant que la carte mère est processeur face a la table et le Roll face a vous après avoir longuement réfléchi en compagnie de Marou afin de comprendre on en est venu a se dire de mettre un topic pour avoir des piste sur ce phenomen qui pourrait causer le RROD 0022 voila vous avez toute les infos en main pour essayer de percer ce mystere et on seras les premier a mettre ce problème en avant sachant que de nombreuses recherches sur le net n ont rien donner on va avoir besoin de technicien de génie pour percer ce mystere microsoftient

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

news j ai remarquer grâce a un thermomètre que la temperature baissait vraiment de rien une fois le 0022 apparent je sait pas si cela a un lien

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , j'ai pas vérifié le fonctionnement du ci , mais juste pour info c'est un synchroniseur de fréquence qui pilote le cpu , maintenant fait que je teste les entrées et sorties pour pouvoir te donner une réponse sur tes mesures

tes 2 colonnes , je pense que la 1er c'est les mesures cm en veille et la 2eme en mode boot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non simplement les mesure console allumer multimètre sur la masse et l autre sur chaque patte si besoin de ferait une photo plus explicite imagine juste les mesure carte mère Cpu vers la table et le roll face a toi et le 0.8V c est la première patte en haut a gauche

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

image ajouter c est bien plus explicite comme ça =) en espérant trouver comment réparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai plus d oscilloscope le mien a cramer ya pas longtemps et je doit avouer ne pas rouler sur l or par contre j ai un bon multimètre et un capacimètre pour l oscilloscope je peut toujours essayer de demander a des potes mais je doute que il garde ça dans leurs grenier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pas d oscillo sous la main désoler =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vais tenter de changer le composant en question quelqu’un aurait un lien pour l acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas contre envoie moi un MP pour l adresse =) je te remercie d avance

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai reçus le composant merci a chamin je me met tout de suite au boulot et je vous donne un retour si ça a fonctionner ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma station a air chaud ma lacher j attend la nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Composant changer reboot de la console sans puce d origine toujours pareil il chauffe et 0022 au bout de 30s donc le problème viens de plus haut mais de ou????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je remonte le topic même si c est pas vraiment légal pour avoir des avis le composant a l air d’être bon puisque il chauffe autant que le précédant pour les test effectuer dessouder tout les fils de la puce netoyer la cm aux nettoyant électronique la nand est d'origine toujours 0022 au reboot de la console une idée les amis la console est prête a tout manger =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

oui , c'est une manip qui a déjà fait le tour des chaumières , mais cela ne fonctionne que sur des cm avec cpu bloqué suite a CC ou inversion lors de pose de puce

mais pourquoi pas , la cm risque rien , au plus elle démarre et tu as gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share