Menu Dvd Plante Et Iso Invalide Help !


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai suivi les instructions à la lettre (télécharger le xkey dvd menu) et lors de la 2ème étape (avec DVD Styler) il va jusqu'à la moitié et se fige...

J'ai pourtant bien mis les thèmes dans c:/xboxdvdmenu/thèmes etc et ce qui m'inquiète c'est que même le menu iso (lorsque je fais un clic droit sur le fichier xkey.cfg et mis MENUISO=Y, là aussi lorsque je suis arrivé à l'interface de la xbox, "Disque Media Mixte" n'apparaît jamais, je suis agacé !

Pour précisions, je suis en kernel 16203 et le xkey est en 1.27 (à moins que cela est dû au fait que j'ai un peu plus de 99 isos mais ça était déjà le cas donc que faire...) et j'utilise un HDD externe de 1 To (qui pourtant marchait nickel il y a de cela quelques semaines)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Enzo pour ton aide, mais que ce soit la version stable ou instable du xkey dvd menu ça ne marche pas (au niveau de la 2ème étape, avec DVD Styler)

J'avais pourtant réussi à installer les jeux avec l'interface DVD mais j'ai dû faire réparer mon PC car il ramait trop et du coup, je regrette car avec une version "bêta" du logiciel qu'il m'a effacé, non seulement c'était plus rapide mais surtout ça marchait nickel (est-ce au niveau des emplacements des dossiers et/ou fichiers, je n'en sais trop rien...)

Sinon, je me contenterai provisoirement de l'isos menu qui n'est pas très compliqué mais moins agréable certes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok essaye un truc.

va dans ton gestionnaire de périphérie et désactive ton ou tes graveurs, tu fais clic droit dessus désactiver.

tu les ré-activeras après. (en faite le logiciel qui sert à la base a créer des menudvd, veut utiliser les graveurs et ça rentre en conflit) le fait de les désactiver temporairement durant la création, corrige le problème sur les pc capricieux.

si avec dvd styler tu as une erreur the path A' : \ ' contains too many ../" etc... force et relance l'etape 2, ca doit passer.

oublie pas d'executer le logiciel en administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok essaye un truc.

va dans ton gestionnaire de périphérie et désactive ton ou tes graveurs, tu fais clic droit dessus désactiver.

tu les ré-activeras après. (en faite le logiciel qui sert à la base a créer des menudvd, veut utiliser les graveurs et ça rentre en conflit) le fait de les désactiver temporairement durant la création, corrige le problème sur les pc capricieux.

si avec dvd styler tu as une erreur the path A' : \ ' contains too many ../" etc... force et relance l'etape 2, ca doit passer.

oublie pas d'executer le logiciel en administrateur.

J'ai beau avoir suivi les étapes à la lettre et le menu dvd ne marche guère mieux (toujours ce foutu dvd styler qui plante ou ne démarre même pas...)

Je vais me contenter du iso menu mais sinon Enzo, pourrais-tu me donner un lien avec un dossier contenant les fichiers .txt et covers, background etc...

Je t'en serais reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça aurait été avec plaisir mais j'en ai pas j'utilise le menu wifi sur un windows phone.

mais quelqu'un d'autre pourrait répondre a ta demande.

faudrait que tu trouves un autre pc pour le faire, parce que la c'etait la cause la plus fréquente (desactiver les graveurs) mais il peut y en avoir un paquet d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ô miracle, ça marche !

En cherchant bien sur google, j'ai réussi à avoir un xkey dvd menu compatible avec mon PC, en + de cela avec un thème assez sympatique (DVD Styler allant enfin jusqu'au bout)

On peut dire que j'aurais râmé en tout cas (le seul petit bémol c'est l'absence de cover pour un iso, mais je ne vais pas faire la fine bouche)

De même c'est beaucoup plus longuet que l'iso menu mais je préfère de loin le menu DVD (sans être masochiste)

Modifié par psg en force
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant mieux ^^

le cover qui te manque tu peux l'ajouter toi même respecte le nom, la taille (regarde en fonction des autres.)

Clair c'est long, avec le dongle wifi tu as l'interface la plus rapide pour lancer un jeu, ca va plus vite encore que mettre un original dans la console. ba c'est pas assez rapide pour moi déja je trépine pour que la console connecte mon profil au live, alors t'imagine bien que le menu dvd c'est pas pour moi vu mon impatience, je m'en tape des trucs et bidule je veux juste jouer :D

ce qui compte sont tes choix à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share