Cobra Odde Main Board


Newserator
 Share

Messages recommandés

ah ok, justement je me demandais comment ont-il su la taille exacte de cette PCB cobra ode!!! :ninja: lol

sinon bravo, donc approximativement c'est quoi la taille de ce Cobra-ODE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouai, le modchip cobra parait quand meme bien plus complexe, et mieux conçus à mon sens vu les fonctions embarqué

pour cette raison que jai un gros doute sur quelconque addons, l'outil devrait ètre complet contrairement au 3k3y

donc approximativement c'est quoi la taille de ce Cobra-ODE ?

3/4 du lecteur ps3 environ :sorcerer:

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa va couté très chère se truc pas moins des 100euros a mon avis et si ils réussissent a dumpé les clé de la super slim sa va couté encore plus chère , et a savoir si sony trouve pas une parade pour bloqué sa

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon revendeur l annonce a 95$ donc pas si pire que ça.

Thegreen dire qu un cfw est a 100% meilleurs je suis pas prêt a t appuyer la dessu. Une de mes PS3 est en 4.40 rogero maintenant et je ne suis toujours pas capable de faire passer mon GOW ascension sur DD, que j ai acheté a sa sortie. J ai passé 3 jours a tout faire sur ma PS3, dg, maj du cfw, marche pas, dg a nouveau, essai d un autre cfw et toujours la meme chose. J ai abondonné et j y joue sur ma PS3 clean.

J imagine meme pas messieurs et madame tout le monde qui essaient de faire rouler leurs jeux sur cfw c est la me... A moin de prendre les releases des team de hack toute prête, ce que je ne supporte pas. Si au moin c était comme sur une Xbox Jtag/glitch la ça serait le top. C est pas pour rien que je n offre pas le Dg via flasher hard c est que je sais le nombres d appel que j aurais pour me faire dire que ça fontionne pas qu es ce qu il faut que je fasse.

Avec cette odde pas besoin de patch par si patch par la tout benef pour tout le monde.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

milerwan t'arrête immédiatement de balancer des liens et du spam caché car en plus tu dis que l'image n'est en rien TA propriété car tu pompe déjà celle qui appartient à celui qui a pu prendra la photo originale voir au constructeur.

Donc t'arrête de nous prendre pour des jambons. Prochain faux pas tu prends l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon revendeur l annonce a 95$ donc pas si pire que ça.

Thegreen dire qu un cfw est a 100% meilleurs je suis pas prêt a t appuyer la dessu. Une de mes PS3 est en 4.40 rogero maintenant et je ne suis toujours pas capable de faire passer mon GOW ascension sur DD, que j ai acheté a sa sortie. J ai passé 3 jours a tout faire sur ma PS3, dg, maj du cfw, marche pas, dg a nouveau, essai d un autre cfw et toujours la meme chose. J ai abondonné et j y joue sur ma PS3 clean.

J imagine meme pas messieurs et madame tout le monde qui essaient de faire rouler leurs jeux sur cfw c est la me... A moin de prendre les releases des team de hack toute prête, ce que je ne supporte pas. Si au moin c était comme sur une Xbox Jtag/glitch la ça serait le top. C est pas pour rien que je n offre pas le Dg via flasher hard c est que je sais le nombres d appel que j aurais pour me faire dire que ça fontionne pas qu es ce qu il faut que je fasse.

Avec cette odde pas besoin de patch par si patch par la tout benef pour tout le monde.

pourtant il marche tres bien gowA sur 4.40, mais concernant cet avis je pense que tu te trompe lourdement, une ps3 avec un odde ne fait QUE lancer des jeux, alors qu'un custom permet bien plus de choses, customisation en tout genre , homebrew, modification systeme, connexion au PC avec de multiples outils (en dex par exemple tu peux patcher les jeux à la volée), modification des jeux sans signatures, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

milerwan t'arrête immédiatement de balancer des liens et du spam caché car en plus tu dis que l'image n'est en rien TA propriété car tu pompe déjà celle qui appartient à celui qui a pu prendra la photo originale voir au constructeur.

Donc t'arrête de nous prendre pour des jambons. Prochain faux pas tu prends l'air.

Aucun lien et aucun spam.

Vu que tu m'interdis de taguer mon photomontage, je précise que celui-ci est la propriété de ma société.

Ceci ne fait pas de pub, c'est juste une information légale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout celle du Xkey a été prise en personne dans l'optique de l'intégrer au montage.

Vu qu'elle dérange je vais la retirer.

C'est dommage car elle répondait à l'interrogation de certains de connaître les proportions du Cobra ODE qui est sensé pouvoir se loger dans tous les modèles de PS3...

En cela elle était pertinente et avait de fait sa place dans ce post.

J'ai passé du temps à la faire et ça me faisait plaisir de faire partager cette animation aux autres membres.

Quand je vois l'accueil que vous faîtes à ce genre d'initiative ça donne rudement envie de partager autre chose par la suite...

Difficile de trouver du plaisir à participer au forum dans ces conditions. :unsure:

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'autre photo ne t'appartient pas, donc arrête de faire la victime, tu ne peux pas t'approprier ce que tu veux. Tu veux protéger ta photo du xkey, je comprends, donc toi aussi tu dois comprendre l'autre personne.

Maintenant tu ne veux plus participer, libre à toi de le faire ou pas, je ne force la main à personne concernant la participation ou l'abstention au forum. Il y a des règles il suffit de s'y référer.

Sujet clos, si tu veux continuer à en parler tu passe sur IRC. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour t'empêcher d'écrire n'importe quoi, sur le site du fabricant d'où provient la première photo il n'y a aucune mention concernant la propriété intellectuelle de son contenu donc elle peut être légalement reprise et transformée par celui qui veut.

Je ne m'approprie donc rien qui ne peut l'être et sans une mention légale ou un tag tout le monde peut s'approprier tout ce qui lui chante.

Je ne fais rien au hasard et toi non plus Shakin si on s'en réfère à ta signature.

PS : Je n'ai pas d'IRC mais on peut continuer d'en discuter par MP si ça te dit.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien il marche peut être pour toi mon cher mais pour moi il ne veut rien savoir. A par bien sur si je passes directement via le disque.

Je me dis si moi quelqu un qui est habitué par les manipulations de ce genre n a pas été capable et même si je l aurais été après 3 jours. J imagine même pas l utilisateur inexpérimenté comment il va ce cogner la tête sur les murs.

Pour ce qui est des homebrew pas de commentaire sachant que 95% des utilisateurs de PS3 en cfw s en tape et ce n est que pour le backup qu il le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis que la scène ps3 avancera le jour où aura des nand nor freeboot et des fsd.

Je comprends pas comment au bout de 3ans de hack on lance encore nos jeu en lançant multiman d'abord puis en choisissant disklesse et autre toutim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xkey ou cobra humm je pense je vais me tourné plus sur le cobra juste pour les news model. a moin que xkey trouve une moyen pour news version sans extension....

il faut que ont vois les bete face a face un très bon tuto gx mod pour bientôt :)

après je vais voir si je part sur xkey ou cobra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis que la scène ps3 avancera le jour où aura des nand nor freeboot et des fsd.

Je comprends pas comment au bout de 3ans de hack on lance encore nos jeu en lançant multiman d'abord puis en choisissant disklesse et autre toutim

tu peux faire sans, faut juste patcher les executable c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces