Cobra Odde Main Board


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après son launcher Ps1, la team Cobra nous présente en exclusivité les premières photos de son ODDE.

oddeCobraMainBoardMini.jpg

On peut apercevoir sur la board les deux interrupteurs qui servent à switcher entre une configuration Pata et Sata. Il a été conçu pour être connecté par des câbles FFC pour prendre directement en charge toutes les consoles, même les séries 2k5, 3k et 4k.

L'équipe nous informe qu'elle travaille actuellement sur la partie software de leur ODDE.

Plus d'informations prochainement.

homesite.gif  Site officiel : cobra-ode.com



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3218

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui elle est un peu big !!! ils aurait mieux du faire une plus petite destinée uniquement aux PS3 3K et 4K, les modèles qui nécessitent vraiment un ODDE de qualité !!

PS: Juste un avis perso, ce Cobra-ODE est le bienvenue dans tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jolie board , et ca me fait rire ce qui veulent un modèle unique a telle ou telle version , car ça seront les mêmes qui rallierons quand il ne pourront pas le brancher sur une autre ps que celle prevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pezed, tu sais que j'aime bien toutes les nouveautés du hack, elle sont tous les bienvenues !! mais soyons réalises, un CFW est nettement meilleur pour les Ps3 exploitables (100+ et 2+++) donc les ODDE en général et ce Cobra-ODE spécialement n'est " intéressant" que pour les PS3 non exploitables 25++, 3K et 4K, donc réaliser un Cobra ODE compatible seulement avec ces modèles allait réduire le prix de l'engin (120 euros de prévus mon ami !!! :marteau:wow ) ça serait vraiment super !!

peut être une réduction de 30 à 40 euros.

C'est juste un avis, le Cobra-ODE est le bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'empeche, qu'est-ce qui faut pas faire pour "tromper" sony, matte toutes ces puces ! des nand des nor en veux-tu en voilà ! elle est monstrueuse cte board, jvais pas l'acheter mais j'admire la performance hihihi

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori il n'y a pas de soudures à faire sur la carte mère qu'ils présentent.

Un autre module/PCB est peut-être nécessaire pour les 2k5 et modèles supérieurs...

PS : Peut-être que des pastilles sont présentent au verso de la carte mère, qui sait ?

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parlent de QSB je crois !!

je crois qu'on aura besoin de qq soudures sur les PS3 non exploitables. regardez en haut à droite de la photo le mot MS QSB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais !! c'est vrai !! ils ont du souffert pour finir un tel hack sur ces nouvelles PS3 !

Bravo à eux, on doit l'avouer !!

attendons maintenant la réponse des deux autres concurrents (team 3k3y et team E3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais !! c'est vrai !! ils ont du souffert pour finir un tel hack sur ces nouvelles PS3 !

Bravo à eux, on doit l'avouer !!

attendons maintenant la réponse des deux autres concurrents (team 3k3y et team E3)

La réponse vas être LONGUE à mon avis, vue le niveau de complexité, la team Cobra a BEAUCOUP d'avance, chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas !

Il reste la méthode de dump et le décryptage des clés nécessaires, la team 3k3y va répondre rapidement à mon avis, au moins par une photo ou une vidéo !!

toutefois comme vous, je dis chapeau bas à la team cobra pour cet ODDE hors du commun !!

comme l'a dit le twitter d'ozmodchips !! quand un hardware essaye d’être compatible avec 7 ans de révisions de la PS3, voici le résultat !!! Énorme tout simplement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi veux-tu absoluement ajouter quelque chose, y a pas assez de monde sur le pcb ?

si la fonction rip est intégré comme annoncé y a besoin de rien d'autre normalement

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement, en comparaison d'un PCB de Xkey, la taille de la carte mère du Cobra ODE est supérieure de seulement 1/3 !

La superposition des 2 cartes mères est assez révélatrice :

[EDIT : Image ne convenant pas à certains donc retirée]

Modifié par milerwan
Spam inside
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces