[Résolu] -Phatkey Extraction Failed -> Je Ne Suis Pas Un Noob :(


yoshienforce
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'essaie de recuperer la Dummy.bin pour un pote et cela ce revele impossible alors que je l'ai deja fait 5fois au moins mais ca fait un bon moment !

Config :

360 Xtractor pro + spear

Liteon 74850C

F/W Rev : 0251

Je lance via JungleFLasher en 0.1.89 avec le Drive a moitie ouvert :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JungleFlasher 0.1.89 Beta (284)
Session Started Tue Mar 26 19:27:33 2013

This is a wow 64 process running on 4 x 64 bit CPUs
portio64.sys Driver Installed
portio64.sys Driver Started, thanks Schtrom !
Found 6 I/O Ports.
Found 1 Com Ports.
Found 5 windows drives A: C: D: E: F:
Found 1 CD/DVD drives F:

Drive is Lite-On..

-> Je clic sur PhaKey


Sending Vendor Intro to port 0x8880
Status 0x51
Re-sending Vendor Intro:
................................

-> Off du xtractor spear sur le MPX01 je ralume

Serial flash found with Status 0x52

-> OFF pendant 5s et je ralume

Extracted drive key failed Verification !


PhatKey extraction failed!

Je ne comprend pas !!! J'ai change de port SATA de port USB ! Rien n'y fait !

Vous avez une idee ???

Merci de votre aide

Yoshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais as-tu bien modifié ton cable d'alimentation du lecteur en ajoutant l'interrupteur sur la ligne 3.3V ??

le spear c'est pour le point R707 et l'ancienne méthode de dump des firmware du Liteon 74 !!

Le firmware 0251 se dump avec un Probe V3 officiel TX ou un probe V3 home-made (montage PMt/ARY)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais as-tu bien modifié ton cable d'alimentation du lecteur en ajoutant l'interrupteur sur la ligne 3.3V ??

le spear c'est pour le point R707 et l'ancienne méthode de dump des firmware du Liteon 74 !!

Le firmware 0251 se dump avec un Probe V3 officiel TX ou un probe V3 home-made (montage PMt/ARY)

Ah ! Le spear n'est pas equivalent au Probe v3 ??

ceci explique cela !!! !_!

je test ca ce soir

Juste pour etre sur de ma modif, j'ai juste a soude le rouge de mon Spear au cable 5 (GND) de l'alim de mon cdrom

Y a t il aussi besoin que je remette un interupteur sur le 6 sachant qu'il y en a deja un sur l'xtractor pro ??

Evidement plus besoin de connecter mon spear a l'xtractor avec cette methode ?

Modifié par yoshienforce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est obligatoire l'interrupteur sur le pin 6 (3.3V) sinon la méthode ne marchera jamais !!

il y a des tutos sur ça, tiens:

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/256965-dumper-et-flasher-son-liteon-fat-0251-en-lt-20/

ou ça

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/253417-dump-de-tous-vos-liteon-phat-sans-soudures-sans-coupures/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est obligatoire l'interrupteur sur le pin 6 (3.3V) sinon la méthode ne marchera jamais !!

il y a des tutos sur ça, tiens:

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/256965-dumper-et-flasher-son-liteon-fat-0251-en-lt-20/

ou ça

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/253417-dump-de-tous-vos-liteon-phat-sans-soudures-sans-coupures/

NIKEL !

Dump direct sans aucun souci

Merci beaucoup !

QQ'un peu modifier le sujet en resolu ? Je n'y arrive pas :( -> gros noob que je suis :)

Modifié par yoshienforce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Méthode des 83v2 et 93, y a que ça de vrai et tu aura un dump stock en plus.

Toute méthode invasive est à éviter tant que c'est possible shakin !!

tu sais bien que les consoles FAT ne vérifient que la clé DVD, donc l'OFW complet (256 KO) ne sert pas à grand chose !! puis rappèle toi qu'il y a des risques derrière cette méthode !! Des risques à ne jamais négligé !!

Je l'ai faites un 30 aine de fois en 2009/début 2010, puis j'ai trouvé le moyen de réduire le nombre de soudure avec un montage home-made, je ne faisais que les soudures à la fin pour remettre en place les 2 pistes coupées !

Une fois le hack PMT fut trouvé, je l'ai abandonné, je gagne du temps et de la sécurité ensuite cette méthode est extrêmement fiable !! 0 échec de ma part durant + de 2 ans :ok: !!

Que veut-on de plus :whistling: ??

Sinon,yoshienforce

y a pas de quoi, content pour toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share