[Slim Bloquee] Led Lecteur Dvd Clignotante


elaniss01
 Share

Messages recommandés

bonjour ca fait un bon moment que la xbox de mon fils est en arret a cause d'une mise a jour et ca fait aussi un bon momen que j'ai recu le pcb Liteon DG-16D4S de chez librasoft je viens de monter le pcb sans l'avoir programme car je ne sais pas coment faire de plus je n'ai pas la cle dvd et en allumant ma console rien ne s'affiche et le bouton clignote merci pour tout aide pour faire plaisir a mon fils .

Modifié par JKilvan
modification titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la clef dvd n est pas la cause du clignotement du rol, c est simplement que la console ne detecte pas de lecteur { pcb vierge }

avez vous le lecteur d origine? si non passage pas xell pour recuperer la clef

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il vous faut dumper votre ancien pcb afin de flasher votre pcb vierge

la maj bloque car votre lecteur d origine a ete spoofer?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la clef dvd n est pas la cause du clignotement du rol, c est simplement que la console ne detecte pas de lecteur { pcb vierge }

ouais pardon, j'ai repondu un chouille vite.

elaniss01 : pourquoi avoir changé de pcb ? l'ancien est utilisable ? il etait spoofé/avec un custom firmware ?

et merci de changer ton titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Titre : "Pour cela sur votre premier message, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire."

il faut dumper le firmware de ton lecteur, et voir si tu arrives a le lire.

C'est quel marque/model exactement ?

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/260871-mettre-jour-une-xbox-phat-ou-slim-pour-flash-lt-20-ou-lt-30/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye ca : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/266496-erreur-de-mise-jour-3151-351f-b800-0f00-c000-0013/?pid=2016270#entry2016270

parce que l'ami google il le connait ton code erreur :)

https://www.google.fr/search?q=3151-351F-b800-0F00-C000-0013

je pense que tu as acheter un pcb un peu vite, ton lecteur n'est pas mort, mais dans tout les cas si tu veux le reflasher il vaudrais recuperer ta clef DVD

si l'update par clef usb ne marche pas :

dump de ton firmware -> recuperation de la clef

flashage d'un officiel firmware

terminer la mise a jour

reflasher un custom firmware dans lequel tu auras inséré ta clef

apres reste a savoir si tu te sens capable et d'avoir les outils pour.

voici une methode : http://tutoriaux.gx-mod.net/index.php/Xbox360_Dump_Liteon_9504

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien oui , il te faut tout simplement remttre le lecture comme d'origine , meme firmware que celui que tu as extrait , soit tu recuperes le fichier via methode dispo sur le site , si le pcb est encore en etat de te donner la fameuse clé dvd , sinon va falloir passer par le glitch , mais pour les 2 methodes il te faut du matos et faire de la soudure sans tout casser

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire le glitch il va te falloir de l'outillage et surtout lire plusieurs tuto. Passe donc par un technicien au moins tu es sur que cela soit bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share