Problème Restauration Nand D'origine


manu49700
 Share

Messages recommandés

bonjour

J'ai un problem sur ma nand d'origine . La console ne boot plus apres le flash de celle ci , quand j'allume la box led vert puis aussitot led rouge .

J'ai récupérer la clef cup grace au dgx.

Modifié par manu49700
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

J'ai un problem sur ma nand d'origine . La console ne boot plus apres le flash de celle ci , quand j'allume la box led vert puis aussitot led rouge .

J'ai récupérer la clef cup grace au dgx.

Heu comprend pas là, t'es d'origine ou flashé ?

si d'origine, ta foirée une soudure au démontage de ton dgx non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement le point C a sauté en recherchant un peux personne ne parle de le réparer juste prendre un point alternatif .

quand je reflash la nand avec le dgx la led est bien verte donc je pensse plus avoir fait une boullette sur ma nand d'origine . Le tout est arriver en voulant mettre une puce matrix , avans l'instalation de celle ci ma nand marchais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le post out arracher n empeche pas de booter

le dgx ne sert pas a flasher ta nand d origine.

reflash ta nand d origine et dessoude tout , revien nous dire si elle boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si elle passe direct vert au rouge , sur la console , je presume ?? et pour la version de console crying slim , je pense ??

deja si c'est le cas vert > rouge de suite , c'est que tu dois avoir un probleme materiel , si c'etait au niveau de la nand , la led rouge devrait venir plus tard

mais la solution a ete donné , desoude tout proprement , reflash d'origine puis reboot , puis donne nous le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si elle passe direct vert au rouge , sur la console , je presume ?? et pour la version de console crying slim , je pense ??

deja si c'est le cas vert > rouge de suite , c'est que tu dois avoir un probleme materiel , si c'etait au niveau de la nand , la led rouge devrait venir plus tard

mais la solution a ete donné , desoude tout proprement , reflash d'origine puis reboot , puis donne nous le resultat

elle est verte dison 3 sec apres elle est rouge c est bien une slim . le dgx est deja enlever depuis un moment . quand je disai flashé le dgx je voulai dir que " sans dgx " je reflash ma nand avec j runner au format dgx et la ma box reste bien verte d 'ou pour moi le problem viendrais de ma nand . si quelequ un de confirmé pouvais la teste voir m en refair une .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reflash ma nand avec j runner au format dgx ???? tu peu expliquer?

j ai l impression que tu t embrouille ou tu est amoureux du dgx hihihi

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1: utilise tu du flux a souder? si oui netoyage des points ou tu en mis

2:photo du point arracher possible?

3:plusieur dump? identiques?

1 non je n'utilise pas de flux .

2 je vais poster une photo

3 j'ai plusieur dump de ma nand mais dans les info de mon kv il y a d'inscrit " fcrt.bin required flag detected " chose qui n"y était pas avans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share