Hack Sans Wiimote?


wolfy20
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acheter une Wii U premium avec nintendoland, j'ai acheté également le jeux lego batman, et je me demande maintenant, avant de me lancer dans le hack, si je dois également acheter une wiimote (avec ou sans nunchuck) ou bien si avec le gamepad, fourni dans le pack premium, cela suffit? J'avoue ne pas comprendre grand chose... si je dois tout de même acheter une wiimote, quel modèle dois-je achter (avec ou sans nuchuck) et quel prix?

merci d'avance, et désolé pour cette question tres newbies, mais cvraiment le cas, et je voudrais éviter de bricker l'objet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, merci pour ces infos. J'ai lu certains tuto qui spécifie qu'il faut impéartivement la wiimote nunchuck. Est-ce vraiment obligatoire, ou bien une simple wiimote suffit?

Merci

Est-ce que cette wiimote pourrait suffire? http://www.boulanger.fr/acc_essentielb_telecommande_motion_plus/p_69117_427418.htm

Modifié par wolfy20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, merci pour ces infos. J'ai lu certains tuto qui spécifie qu'il faut impéartivement la wiimote nunchuck. Est-ce vraiment obligatoire, ou bien une simple wiimote suffit?

Merci

Est-ce que cette wiimote pourrait suffire? http://www.boulanger.fr/acc_essentielb_telecommande_motion_plus/p_69117_427418.htm

salut,

si tu veux hacker la vWii, c'est que tu comptes forcement en profiter pour jouer à des jeux Wii ?? (sinon je ne vois pas bien l'interêt)

dans ce cas, pourquoi te contenter d'acheter des wiimotes bas de gamme, de très mauvaise qualité, qui ne vont pas faire long feu et qui ne sont pas ergonomiques pour un sou ? et pourquoi ne pas acheter de nunchuk, sachant que 90% des jeux Wii vont t'en demander un ??? À vouloir faire des économies de bout de ficelle, tu vas te retrouver avec des wiimotes merdiques, et tu finiras par le regretter, c'est quasi certain.

tu prends le pack wiimote+nunchuk sorti en même temps que la U et puis voilà, l'affaire est réglée. Et si ce n'est qu'une question de prix (la qualité se paie TOUJOURS), en cherchant bien, une wiimote+, tu peux la trouver à 25 euros dans un easy cash ou autre (et avec un peu de chance, à 30 euros neuve comme j'ai pu en trouver une sur Nancy). Il faut juste s'assurer de bien acheter une wiimote+ (et non pas une simple wiimote) sinon tu ne pourras pas profiter de certains jeux U en multijoueurs.

maintenant que tu parles de brick et de choix de wiimote, c'est marrant mais ça n'a absolument rien à voir avec la choucroute. Une Wii/vWii se bricke parce que l'utilisateur a fait n'importe quoi n'importe comment, pas parce qu'il a acheté une wiimote A au lieu d'une wiimote B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces infos. J'ai bien acheter un pack nintendo. Cependant, j'ai l'impression que le HD que j'ai acheté, bien qu'en Y ne soit pas totalement compatible avec la wii, car une fois sur deux, lorsque je charge un usbloader, la wii ne trouve pas le disque dur, alors qu'il ets bien alimenté car l'usbloader est lancé depuis le HDD.

Auriez-vous un HDD, en 2.5, 500go de préférence, à me conseiller?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share