Hydra Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut, Je post de la part d'un voisin, il utilise sa 360 sur un écran PC 24", en HDMI. Le soucis est que cet écran n'a pas d'enceinte, donc pas de son. Comment faire pour récupérer le signal audio de l'HDMI, et de l'envoyer sur des enceintes? J'imagine que le signal doit être numérique, et qu'il faut donc un décodeur analogique/numérique pour en faire quelque chose. La solution la plus évidente serait de prendre un ampli audio vidéo qui gère l'HDMI, mais vu le prix ce n'est pas du tout au programme. Donc avez vous une idée? Un boitier qui splitterais le signal? Un petit kit 2.1 qui gère l'audio en HDMI? Bref je suis un peu perdu, mais j'imagine qu'il n'est pas tout seul dans ce cas la... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 en branchant le cable standard tu peu recuperer le son de celui ci, je le fais chez moi, video en hdmi et audio en optique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hydra Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Ok, merci de ta réponse! - Tu le récupère comment, avec un boitier qui séparer l'audio de la vidéo? - Et si oui tu passe par un ampli j'imagine, parce que l'optique est numérique, ? EDIT: Ah non, tu veux dire brancher le cable HDMI + le cable XBOX Standard? Et tu branche uniquement les prises blanche et rouge? Si oui il en existe des fins? Parce que le soucis c'est qu'une fois que le cable HDMI est branché on a pas la place d'y rajouter le cable standard... Modifié 8 février 2013 par Hydra Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kamikaz Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Soit tu démonte le cache du câble XBOX Standard, soit tu achète le câble adapter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés