Linker Pour 3Ds ?


zokko
 Share

Messages recommandés

Re !

Moi je trouve navrant les mecs qui répondent pour rien dire , ah si pour dire toujours les memes truc de suce boule : " ah oui ta pas recherché " ou encore " j'en ai marre de lire tjs les meme sujet blabla " bah moi j'en ai marre de lire les memes conneries de ces abrutis je pense qu'il faudrait aussi faire un topic pour interdire ce genre de réponse qui sont jamais constructive et svp ayez un minimum de couilles au lieu de lécher ceux des modo et compagnie.

Sur ce pour en revenir sur une réponse en adéquation avec les quelques réponses potables, ce sujet je l'ai trouvé et lu le probleme c'est qu'il n'y a pas de date de mise a jour donc c'est sur que pour un sujet datant de Décembre 2011 on est en droit de se poser cette question il me semble.

Messieurs les modo, amusez vous a bannir le pseudo celà me dérange pas, ca vous faite tellement plaisir a chaque fois d'abuser de vos droits, surement dut a une frustration en général je pense, ou bien retirez simplement cette phrase ;) (une petite réflection sur le nettoyage des postes avec les réponses des gens inutiles, là est votre travail.)

Sur ce bonne soirée et merci tout de meme de votre réponse.

Très Cdt

Zokko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul frustré que je vois ici, c'est toi...

alors si tu te crois le roi du monde avec tes 14 messages, c'est bien, continue ainsi de cracher sur les modos, les admins. Si c'est ta seule façon de passer tes nerfs, fais toi plaisir, et on pourra se faire nous aussi plaisir à bannir quelqu'un qui n'a apparement pas sa place ici (la génération qui veut tout, tout de suite).

tu voudrais qu'on fasse le ménage dans les conneries que tu peux pondre ? tu nous prends pour tes bonnes à tout faire ?

si tu appelles ça de l'abus de pouvoir, de mettre un bon coup de pompe au cul des petits malins de ton genre, c'est ta vision des choses.

perso ça ne m'empêchera absolument pas de dormir ce soir. Et la communauté ne s'en portera que mieux, en plus. Double effet kiss kool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share