Problème Avec La 360Squirt Sur Slim Trinity


jamel63
 Share

Messages recommandés

et bien j'ai fait un comparatif de mes 3 nands d'origines et ma reconstruit une nand sans bad blocks,

donc je pensais me retrouver avec une nand propre qui ma servi pour creer mon ecc, mais le glith ne fonctionnai pas j'ai décider de remettre ma nand d'origine,

mais le problème c'est qu'avec cette nand je me retrouve avec une erreur E79 alors que je n'ai aucun disque dur de connecté,

poutant ma nand est bien detecter avec " autogg " et sans bad blocks donc je ne comprends plus rien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

envois la je regarderai demain en rentrant du taf

quand tu flash ton ecc tu demare bien ta console avec eject du lecteur? fau vraiment que ton mntage sois niquel , il te fau absolument ta cpu

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon, j'ai réussi à réinstaller ma nand d'origine avec " auto gg " et non avec squirter ( sous dos ) et elle boot nickel,

donc pour injecter mon image ecc j'aimerai utulisé un autre logiciel que le " squirter " qui n'est pas fiable quand il s'agit de remettre une nand,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as le squirt programmer tu as que squirter compatible et je n'ai pas de soucis avec.

Je l'utilise pas en ligne de commande mais via autogg et ça marche nickel, il faut juste que tu renseigne quel flasheur tu veut utiliser dans les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share