jeudi Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjours voila installant la glitchkey sur ma Xbox par inattention j'ai souder le point c3b1 a la place du c3b2 et la console ne boot et rod plus j'aimerai savoir si l'erreur de soudure est la cause et si c'est possible de faire quelque .merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Un peu con ta question non? Ta console marche, tu soude mal un truc et aprés ça marche plus, tu veut que ça soit quoi d'autre ? Tu as flashé quelque choses entre temps? si oui remet ta nand d'origine, dessoude la puce et test deja. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeudi Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je me doute bien que c'est la cause je veux juste être sur et savoir si il y a quelque chose a faire. Je ne suis pas vraiment un débutant j'ai déjà réaliser plusieurs hack jtag et j'ai juste u une petite erreur d'inattention j'ai déjà remis la nand d'origine et défait tout le montage j'entend la console booter en boucle puis parfois elle rod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marou Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 ta plus qu a verifier si la resistance na pas claqué Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeudi Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 La résistance semble aller bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Entre semble et l etre y a une difference, prend ton multimètre et vérifie si tu veux de l aide il faut y mettre du sien ! Ta cm est une jasper ? Ton code d erreur secondaire sur le rod c est 0022 ? Le rod arrive apres 10 ou 30 secondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 effectivement ta reponse reste vague , mais de toute facon une mauvaise connexion ne deteriore pas une resistance , a moins de mettre la pattate en courant donne nous des expliquations sur le probleme de demarrage , couleur led , code erreur etc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeudi Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui la carte mère est une jasper et quand je dis que la résistance va bien j'ai tester au multimetre et j'ai bien une résistance de 34 ohm.Je vais vérifier la code erreur je l'ai plus en tête la. Encore merci de votre aide et votre patiente Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeudi Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai bien une erreur 0022 et la console rod a plus de 20 seconde après le démarrage . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikemk Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 20s probleme de nand non??? efin a tu toucher a la nand entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeudi Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai remis la nand dumper 100% d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Une 0022 long peut etre du a une nand d'origine corrompu ou a un cpu hs. Dans son cas si les dumps sont ok et qu il n a vraiment rien fais d autre je dirais la 2ieme option. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeudi Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Comment être de qu'elle panne j'ai ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Goldorak Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 verifie aussi le point sous la CM r7r17 ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeudi Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 La résistance est bonne plus de 9kohm J'ai quelle solution ??? Un petit up personne a de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci d'utiliser le bouton éditer plutôt que de poster plusieurs messages d'affilé. Idem, le up n'est pas toléré, car si tous les membres faisaient ainsi, le forum serait vite saturé. Si ta nand est 100% correct, tu as du grillé quelque chose, regarde si tout te semble en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Teste de flasher avec un autre spi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés