roberto30 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 seulement à cause du packaging qui change ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 C'est du déjà vu ça, des revendeurs officiels qui vendent de la merde, mais c'est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roberto30 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Avant de lancer ma commande, sur les photos de la Gateway du site EACHMALL, on peut voir notament 2 cartes côte à côte, une avec fond rouge et l'autre fond bleue. Il y a quoi comme différence svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Tu auras les deux. A lire pour t'informer -> Test du Gateway par Badablek Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roberto30 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 ok je vois mieux, merci beaucoup pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marcodesio Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour, comme remarqué un peu plus haut dans le topic, j'essaie d'acheter un linker sur vos sites "préférés" , mais impossible d'acheter avec une carte mastercard , il faudrait seulement une visa toute simple. tout les sites préférés ou pas , ou j'ai voulu acheté me ramène sur le site de paiement " ..vopay..om ". suis-je le seul à avoir ce problême?... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Les sites web pour traiter les cartes de crédit font affaire avec des "passerelle de paiement" comme alipay ou même paypal, je ne sais pas si le site que tu mentionnes est une passerelle. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marcodesio Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 ok merci mais c'est fou ça, la plupart des sites situés en chine fonctionnent avec "la passerelle de paiement" " lovopay" et ne prennent que la visa pas la mastercard, je cherche des sites fiables avec mastercard...si quelqu'un...merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roberto30 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 c'est pareil pour EACHMALL ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Ils utilisent Tenpay, et il semble accepter mastercard. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 En même temps il faut savoir que c'est un produit interdit à la vente en France, donc forcément Paypal, Moneybookers ( Skrill ) et d'autres, n'acceptent pas de travailler avec des revendeurs de linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roberto30 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Ca y est, j'ai passé ma commande de la gateway sur Eachmall. J'ai payé par MasterCard. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roberto30 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Par contre c'est bizarre, mon paiement est bien passé, sur mon compte c'est affiché payé. Mais je n'ai reçu aucune confirmation par email comme quoi le paiement est bien effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Woodini Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 J'ai fait la même dimanche, payement accepté et envoyé mardi, retiré sur mon compte... donc ça devrait être bon: sans doute la méthode chinoise ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marcodesio Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Merci pour l'info "eachmall", je n'avais pas réussi à trouver ma carte la 1ère fois donc j'avais laissé tomber ce site, mais il n'y a que lui qui propose la mastercard avec tenpay , je crois... merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roberto30 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Tiens, eachmall m'envoient un email afin que je leur file scan de la CI ET CB Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Oui ça a déjà été discuté ici... C'est pour prévenir les cas de fraude. Tu peux envoyer des photos des cartes en cachant une partie des numéros et autres information. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roberto30 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Oui je sais bien, je viens de le faire. Je l'avais indiqué pour les nouveaux clients. J'ai même fait un post-it avec ma signature, il le demande aussi. Modifié 11 avril 2014 par roberto30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 J ai commandé mon linker sur eachmall mardi mon paiement est accepté mais tjr pas envoyé. Savez vous si c est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 @Esmax666 : Tu as commandé ton linker il y a combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tophe45 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 @ Shakin il a mis mardi dans son post Arretez de paniquer avec eachmall tout le monde vous dit que c'est une boutique fiable Non ils n'envoient pas de mail de confirmation de commande Oui ils peuvent mettre 1 semaine à envoyer le colis Si vous êtes inquiets ils répondent toujours aux mails La réception d'un colis prend entre 15 jours et 30 jours ( c'est la chine !) Vous avez juste à patienter ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roberto30 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Le mail de confirmation de commande à la rigueur je m'en fiche un peu. Mais c'est quand même atypique de ne pas recevoir le mail de confirmation de paiement.. Apres je vous fais confiance et c'est pour ca que j'ai commandé sur ce site. Sinon je ne l'aurais certainement pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Woodini Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Il y a une différence entre Tenpay et GC pour payer? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kiros97 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Personnelement vu certain avis sur Eachmall sur le net je n'y ferai aucun achat .... Je ne sais vraiment pas où acheter cette fichu R4 Révolution .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 @ Shakin il a mis mardi dans son post Désolé, j'ai mal lu Et bien je suis d'accord avec toi, il faut patienter un minimum. @kiros97 : C'est pas très simple de trouver ces petites bêtes. Surtout que ça peut parfois être saisi par les douanes. Il faut savoir qu'il y a toujours des risques et il faut faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés