Boutiques Linkers - Pas de lien boutique ailleurs que dans ce sujet &#


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous,

Je tiens à tous vous remercier pour ce post qui m'a était d'une grande aide pour choisir où acheter mon linker en sécurité et à un prix intéressant.

Je viens de passer commande chez eachmall de 2 dstwo et 2 micro sd scandisck 8go via Mastercard.

Il est 20h chez eux donc pas de réponse dans le meilleur des cas avant demain. Je surveille tout ça et je vous dirais quoi ;)

Merci encore pour ce sujet plus que nécessaire quand on voit toutes les arnaques qui traînent sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux expérer avoir un no. de suivi seulement après 48h, plus ils sont gros plus c'est lent, mais c'est mieux que DX qui eux prennait jusqu'à 10 jours avant l'expédition (il y a quelques années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, on m'a conseillé sur ce forum l'achat d'une r4i gold 3ds pour la 3ds xl de mon fils de 9ans. Sur le site r4ids.cn, il y a une liste de sites pour l'achat de cette carte, pourriez vous m'en conseiller un qui serait fiable ( jeuelite,digimaniaz par exemple)?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Ansoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolée si ma question a déjà été posée, oui j'ai bien lu ce post mais comme certains y ont apparemment rencontré des problèmes, je voulais être sûre. Auriez vous la gentillesse de me conseiller l'un d'eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certain site ne prennent pas certaines carte de crédit, donc c'est à toi d'esseyer... Il n'y a pas vraiement de mauvais choix, vas-y selon tes critères, le prix, la proximité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De tout ce que j'ai lu ici, il faut que tu vois pour le type de carte accepté pour les paiement, le prix et si tu es pressé ou non. Si t'as le temps, environ 20 jours eachmall est moins cher, si tu es pressé apparemment préfère jeuelite (environ 10 jours) qui est un peu plus cher. Et je sais pu pour digimaniaz, mais plus cher que eachmall il me semble. Sachant que c'est plus ou moins long parce que pas situé en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis tomber sur ce forum, voulant acheter une carte DS Two.

J'ai finalement obté pour un autre site que ceux cités dans ces pages.

J'ai passé commande le 22 février et est reçu la carte ce samedi (1er mars).

Je recommande donc ce site pour ceux que ça intéresse. Un site espagnol. www . discoazul . fr

Il est un peu plus cher que les autres mais est bien plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment peux-tu dire que c'est plus fiable!? Tu as esseyé les autres?

C'est pas parce que tu as reçu une commande dans de bon délai que c'est plus fiable... Il y a le service à la clientèle..

Il y a un site espagnol que plusieurs ont eu des problèmes avec et c'est peut-être disco, mais je ne suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permettrais d'ajouter un truc étrange sur les r4i de discoazul, sur leurs images on peut clairement voir écrit sur le linker "www.r4i-gold.eu" je connaissais r4ids.cn et un autre en .com, mais pas celui-là. Cela veut-il dire que c'est une fake ? (je n'affirme rien, je me pose juste une question et je pense qu'on pourrait me répondre ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des fake, se sont des r4i disons avec une emballage de r4i-sdhc.com, donc normalement produit de ce site, mais en fait ça vient d'un autre fabricant qui fait croire que se sont de vraie r4i-sdhc.com, donc des fausses.

R4i-gold.eu existe, mais se sont de mauvaise r4i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, merci. Donc en matière de r4i, les meilleures sont celles de r4ids.cn et celles de r4i-sdhc.com ? Le reste mauvaise qualité ?

Edit : eachmall vient de m'envoyer un mail pour m'annoncer l'envoie de ma commande

Modifié par Atazae
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai passé commande le 22 février et est reçu la carte ce samedi (1er mars).

Je recommande donc ce site pour ceux que ça intéresse. Un site espagnol. www . discoazul . fr

Mlouaii bof à une semaine près tu paies quand même 9E de plus environ car il y a les fdp en plus (et je n'ai pris que la poste...). il y a toujours plus rapide mais c 'est toujours plus chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie pour ta réponse je ne savais pas que la lettre signifiait la région. Je me coucherais moins bête ce soir :ok:

Je me suis décidé à acheter la r4i gold sur eachmall -------------. Je vous tiendrais au courant de l'avancée de ma commande.

J'espere juste que c'est bien une rts car la photo ne correspond pas.

Édit modération; on a pas besoin du lien...

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Voilà je suis nouveau et viens de me farcir les 15 pages du post , ça va m'éviter de poser les mauvaise questions .

Je veux donc une R4i gold 3DS que j'aimerais prendre sur le site "eachmall" mais la photo présente une version 1.4.5 et non une RTS :

Vous en pensez quoi ? Je me lance ?,

Au pire je prendrais l'autre site "jeuelite " mais un peu plus cher

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces