Fonctionnement Et Détails Des Prises Jack Xbox 360 Pour Téléphone


cedrique30
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Excusez-moi de vous dérangez.

Je cherche des infos qui me semblent pourtant simple mais que je ne trouve pas sur le net.

Auriez-vous s'il vous plait des informations sur le fonctionnement des prises jack du casque pour Xbox 360 (comme un schéma)?

J'explique se que je souhaite faire et pourquoi j'ai besoins de ses informations :-)

J'ai un magasin, et j'ai souvent besoins de décroché mon téléphone fixe sans fils. Seulement, cela m’empêche de pouvoir continuer a effectuer mon travail en arrière boutique.

J'ai donc besoins de pouvoir répondre au téléphone en ayant toujours la possibilité d'utilisé mes deux mains.

J'ai donc cherché plusieurs solutions a cela.

- La première serait d'utilisé un adaptateur qui converti la prise RJ11 qui est utilisée pour relié la base au combiner filaire de mon tel fixe en deux prises Jack (microphone et haut parleur) pour y branché un transmetteur radio sans fil.

Comme cela :

telephone_35mm_2.jpg

Sur l'image on vois qu'ils y branchent directement un casque micro filaire, mais moi je voudrais sans fil, du coup je suis allé voir pour trouvé des transmetteurs Jack -> Sans fils.

Mais il faudrait un émetteur et un récepteur pour le micro, et idem pour l'haut parleur.

Du coup cela ferait beaucoup de boîtiers pas pratique et je ne pourrais pas décroché le téléphone avec cela.

- J'ai donc trouvé une seconde idée.

Trouvé un téléphone fixe proposant un émetteur bluetooth. Seulement, cela coûte minimum 50€ + le prix d'une (ou deux) oreillette bluetooth en ne sachant pas quelle est la distance de porté du bluetooth (il y a de gros murs qui sépare la Box de l'arrière boutique) et je ne voudrais pas mettre en charge les oreillettes toutes les 5 minutes.

Comme je n'ai pas trop les moyens, je me suis du coup dit qu'il était possible de faire autre chose.

- Utiliser le combiner de mon téléphone actuel!

En gros, je pourrais soudé une prise jack sur l'écouteur et le microphone du combiné sans fil de mon téléphone fixe, puis y branché un casque de Xbox 360 ou un casque micro d'ordinateur.

Seulement, j'aurais besoins de savoir qu'elle taille de prise jack femelle je devrais soudé sur le combiné sans fils (2,5" ou 3,5"?) (au pire je met 3,5" et j'utilise un adaptateur si besoins).

Combien il y a de pistes sur une prise jack de Xbox360? (2? 3? ou 4?)

P1010049.JPGjacks_n.jpg$T2eC16JHJGoE9nuQeWuLBQcpynNVu!~~60_12.J

Apres j'aurais besoins de savoir quelle piste est utilisée pour le microphone et quelle piste pour le/les haut-parleur(s) ?

Les questions sont lancées! :-D

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commencé a trouvé des infos sur les prises Jack.

Une prise jack de Xbox360 est constituée comme cela :

Headset_port_pinout.jpg

Soit [ ]== = =>

GND Haut-parleur Microphone

(je montre une prise mâle mais je vais soudé une prise femelle)

Cela avec un adaptateur qui converti la prise jack 2,5" en deux prises jack 3.5" (une micro et une Haut-parleur) si je ne trouve pas de casque de Xbox360 qui me plais :

$(KGrHqR,!ioFCpN0mT07BQ4rUmLUKg~~60_12.J

$(KGrHqZ,!nwF!ITPdOc3BQUvdLTbLQ~~60_12.J

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share