Xkey Non Reconnu?


djgreg971
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je rencontre un problème.

J'ai une Xbox 360 Slim avec lecteur Lite-on 0225.

Sur la carte sd j'ai le fichier dummy.bin dumper depuis le gecko et xkey.cfg
J'ai branché mes câbles, rebranché et encore branché.

La console démarre très bien mais la télécommande externe ne s'allume pas automatiquement.

Quand j'appuie sur une touche de la télécommande elle s'allume et s'éteindre après 20 sec.

J'ai mis mon HD directement sur la xkey et la encore rien ne se passe.
Je n'ai pas de led qui s'allume sur la xkey ni message d'erreur.


Depuis le XMB j'ai essayé d'éjecter le lecteur, la trappe ne c'est pas ouverte mais j'ai eu le message que le lecteur était bien ouvert et de le refermer.



Pouvez m'éclairer s'il vous plait, je patoge.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a ta place je reprendrais son instalation au debut

suit ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265327-foire-aux-questions-xk3y/

regarde si ton mini usb est bien branché sur la telecomande ,c est un cable merdique

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai refait le tuto. Les branchements dans l'ordre mais la télécommande ne s'allume pas. J'appuie sur un de ses bouton et la lumière bleu qui se trouve sur la télécommande s'allume. Au bout d'une minutes j'appuie à nouveau et la le logo xkey apparaît sur la télécommande et s'éteindre après 10secondes. Tant que j'appuie sur les touches de la télécommande le logo reste présent impossible de naviguer. Et des que j'arrête d'appuyer 10 seconde elle s'éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai eu le meme probleme que toi et le coupable etais le mini usb ,soit tu en essais un autre (meme un de telephone ais l affaire) soit tu coupe le plastique noir comme sur le tuto..

tu peu aussi essayer le menu dvd ou iso , la tu na pas besoin de la telecomande ( config du cfg et du dd) pour etre sure qu il n y ai pas de probleme sur ton xkey

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si la led de la télécommande s'allume c'est qu'elle est alimenté c'est tout.

par contre elle recoit pas le data, car elle devrait afficher le menu xkey.

le data provient de la nappe flexible, elle part du pcb xkey et va vers le dongle usb, tu dois vérifier qu'elle est bien inserée et surtout dans le bon sens des 2 cotés (c'est primordiale) si t'es sur qu'a ce niveau c'est bon.

le data par ensuite du dongle usb vers la télécommande, et parfois il faut couper un bout de la prise, pour qu'elle s'enfiche a fond dans la télécommande pour qu'elle fasse passer le data+alim correctement, dans la faq ici http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265327-foire-aux-questions-xk3y/ (section erreur system) tu as comment faire.

pour éliminer le probleme du cable de la télécommande essaye en 1er de faire marche xkey comme marou te dis.

tu prends ton hdd formater en ntfs avec un repertoire games en racine et dedans tu met un jeu.

tu edites le xkey.cfg et met a la ligne menuiso=Y.

demarre la console attend que le hdd soit connecté (environ 30s) et va dans la bibliothèque image, si tu peux cliquer sur disque actuel et voir ton repertoire games c'est sur que c'est le cable qui part du dongle usb vers la télécommande qui est défectueux.

si tu ne vois pas le repertoire games de ton hdd NTFS c'est que le data n'arrive meme pas au dongle usb. (utilise un hdd avec alim externe pour ce test ou une clé usb pouvant contenir un jeu)

Xkey quant à lui fonctionne, car tu démarre bien et quand tu fais eject le dash affiche ouverture/fermeture sans ouvrir physiquement ton lecteur, ca veut dire que lui est ok. pour le confirmer demarre la console par eject et la elle va démarrer lecteur ouvert réellement ce qui veut dire que tout est ok, t'as jsute un prob avec la nappe flex, le dongle ou le cable vers la remote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben cela doit être la nappe. Car même la clef USB n'est pas reconnu dans la visionneuse de photo.

Impossible donc de voir ce Qu'il y'a sur la clef. Il faut que je trouve une autre nappe pour essayer. Cela risque d'être long. J'espère que ce n'est pas l'hub USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta clef usb , tu la branché ou? car tu na pas besoin de ta telecomande pour tester (le menu iso et dvd ne marche pas si tu branche sur la zappette)

et ton cfg de ta sd , tu la bien config?

si cela ne marche pas de cette facon ,alors tu pourras etre sure que le probleme vien de ta nappe

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai branche la clef sur le dongle USB et rien. Oui j'ai configuré la langue FRA et b´ai mis un Y a menu iso et à last game....

Ce qui est rassurant c'est que j'ai mis un autre firmware (pas celui mon lecteur) sur la sd et j'ai du l'erreur E64. Donc cela veut dire que la xkey fonctionne et que j''ai la bonne version de firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai branche la clef sur le dongle USB et rien. Oui j'ai configuré la langue FRA et b´ai mis un Y a menu iso et à last game....

Ce qui est rassurant c'est que j'ai mis un autre firmware (pas celui mon lecteur) sur la sd et j'ai du l'erreur E64. Donc cela veut dire que la xkey fonctionne et que j''ai la bonne version de firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALors j'ai formaté ma clef en fat32.

J'ai mis une image dessus et j'ai branché sur la xbox et la clef est reconnu.

Normale car la xbox ne reconnait que le fat32.

post-123082-0-37071600-1356974603_thumb.

J'ai donc mis le dongle usb, juste le dongle, et j'ai branché ma clet fat 32 dessus et la rien, la clef n'est plus reconnu.

post-123082-0-44247600-1356974637_thumb.

Donc je me demande si ce n'ai pas le dongle qui a un probleme. (j'en conclu que le dongle a un problee :) ) n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vai essayer sur la mienne pour voir si avec une clef sur le dongle sans la nappe elle est reconnue

edit: tu ne peu te fier a ce teste , j ai essayé une clef usb et une manette play n charge aucun des 2 ne marche sur le dongle (xkey activé et desactivé)

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK.

j'ai branché ma cle usb sur la télécommande et j'ai mis la telécommande sur la xbox et la la clef est reconnu. Dès que je passe par le dongle usb et ou avec la nappe...rien :(

Il ne reste que la nappe....

Modifié par djgreg971
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share